Je ne supporte pas...

Elle s’appelait Sara

Chaque femme redefinie la feminité
12 Février 2020
13
26
14
Paris 12ème
www.madmoizelle.com
Je ne supporte plus les garçons du collège qui envoient dans la gueules des filles des "ahh mais les règles c'est degeulasse !!! Pourquoi vous parlez de ça! "Je ne supporte plus les filles qui se cachent et qui chuchotent pour dire à leurs amies " j'ai mes règles". Il y en a même qui inventent des mots de passe du type "je joue du piano" nan mais sans blagues les filles vous voulez pas arrêter vos conneries. Faut pas leur en vouloir à ces filles, mais c'est tellement agaçant comme comportement. Pourquoi avoir honte de ses règles? Pare ce que c'est sale? Mais le fait est que ça ne l'est pas, c'est naturel. Je ne supporte plus l'ignorance et la Non-information des jeunes filles et jeunes garçons par rapport à la sexualité, à leur corps, aux règles, aux éjaculations et autres phénomènes!!!!!!
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
J'en peux plus de la connerie des gens avec les fermetures des lieux "non nécessaires à la vie". Les magasins de bouffes doivent rester ouvert, tout comme les lieux qui vendent de la bouffe animale. Et donc, je regarde le FB du magasin où je prends les croquettes pour mes chats, ils ont une partie jardinerie, j'ai envie de dire comme 80% des animaleries où tu peux acheter de l'alimentation spécifique pour animaux. Et y'a des gens cons qui viennent dire que c'est une honte que le magasin ouvre, en précisant que c'est pour quelques jours et de préférer les commandes internet, parce qu'ils pensent que c'est pour permettre de vendre des fleurs et qu'ils considèrent qu'on doit s'en branler d'acheter de la bouffe pour hamster....

J'avais déjà vu des post de différentes asso animales faire des messages d'info pour rappeler que la transmission ne se fait pas entre animaux de compagnie et humain parce que les adoption baissent drastiquement alors que les abandons augmentent (et les demandes d'euthanasie aussi) mais là.... Donc ces gens ne voient pas de problème à aller à carrefour/auchan/Leclerc/etc pour dévaliser les rayons de pq (et là, la considération pour les employés.... quetchi !) Par contre, s'inquiéter de savoir si on va pouvoir nourrir ses animaux, c'est le comble de l'égoïsme.... (et c'est mettre en danger les employés).

A la recherche de foin pour mon lapin, j'ai tenté les animaleries hier mais tout était fermé :erf:
 
8 Avril 2018
139
666
1 664
@bébé tigre, j'ai passé commande hier pour foin et litière pour ma lapine, je pense qu'elle sera annulée. Du coup à la recherche de foin et litière également... Je voulais passer dans une jardinerie mais je viens de voir qu'ils ont annoncé leur fermeture y'a tout juste 30 min. Mais j'ai l'impression qu'ils livrent, je vais commander sur Truffaut ou Bamm si ça peut t'aider.

Édit : finalement elle aura du retard seulement.
 
Dernière édition :
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
@spotlessmind J'ai regardé la vente en ligne de Botanic (et pas de foin dispo) mais pas les enseignes qui n'existent pas près de chez moi!
Je me demande si les points relais fonctionnent toujours :hesite: ceux dans les supermarchés, pharmacies, bureau de tabac etc et les consignes
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
9 Février 2015
5 709
75 031
5 604
@Poacée Sans me réjouir du coronavirus, j'ai espoir que la situation que l'on vit actuellement ouvre les yeux de certaines personnes (les politiques notamment et ceux qui croient dur comme fer à tout ce qu'ils font). Donc d'un côté je me dis "et si ça pouvait être un mal pour un bien" ?

Même si je ne crois pas une minute que ça change quoi que ce soit :facepalm:
 
9 Février 2015
5 709
75 031
5 604
@skippy01 Comme avant non, puisque ça aura des répercussions. Mais est-ce que pour autant ça va créer un déclic chez nos dirigeants et les plus privilégiés, je ne suis effectivement pas sûre. ceci dit j'essaye de ne pas partir complètement défaitiste...
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@skippy01
Vivre exactement comme avant je ne sais pas. Vu la crise qu'on va se prendre dans les dents... et la dette ne se remboursera pas seule non plus.
Je pense que les changements auront lieu au niveau du privé. On aura beaucoup plus d'assurances, voire l'Etat demandera peut-être à ce que chacun ait son "Assurance chômage perso" pour éviter de faire payer les frais à la collectivité. Il me semble qu'à un moment il était question de privatiser Pôle Emploi...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 926
107 904
6 114
@Prunylle Je pense surtout, qu'on devrait se foutre la paix sur qui mange quoi.
Quand je suis invité des chez des gens ou que je suis l'extérieur et que je n'ai aucune possibilité de demander un plat entièrement végétarien, ben je prend du poisson. Et quand je suis chez moi, je suis végétarienne même si de temps en temps j'ai envi de manger sushis (bon très rarement parce que médoc et tout ça).
Quand tout les restos auront des alternatives végétariennes et vegane plus élaborée que des légumes vapeurs avec du riz à coté, j'en serais ravie.
Sinon, la meuf qui s'énerve alors que juste tu la corrige, je trouve ça très con. A quel moment tu gueule comme ça sur une cliente qui te signale que son plat est pas végétarien ? :eh:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Sérieux, il y a des gens pour débattre sur le poisson est-il un animal ?
Ce n'est pas "le poisson est-il un animal?" mais le poisson est-il une viande?
Et là effectivement pour beaucoup de gens y'a débat :lunette:
Certain considère que viande = viande + poissons, d'autres non. C'est vrai qu'on ne dit pas "viande de saumon" ou "viande de morue", et wiki parle du terme viande comme s'appliquant seulement aux animaux terrestres (marins : que les mammifères).

Donc techniquement les gens qui ne mangent pas de viande rentrent bien dans la définition du "pas de viande" en mangeant du poisson.
La question c'est plutôt : est-ce qu'être "végétarien" c'est ne pas manger de viande ou de ne pas manger d'animaux? Et visiblement y'a encore quelques personnes pour pencher pour la première définition :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes