Je ne supporte plus ces mots de GenZ, milliennals, boomer qu'on nous ressort à toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi sur base de "conflit générationnel". Je trouve ça d'une stupidité et d'un égocentrisme à pleurer. Comme si chacune de ces générations était indépendante de celles qui la précèdent et qui la suivent. Et alors le "boomer remover" là, c'est vraiment le comble - et qu'on ne vienne pas me sortir "roooh c'est du second degré". Imaginer la mort de mon père, ce boomer né en 1959, ne me fait pas rire. Celle de mon grand-père confiné en ehpad, de ma grand-mère qui se bat pour conserver le peu d'autonomie qui lui reste non plus. Même à titre "informatif", ça me saoule profondément de voir ces idées nauséabondes relayées sur Madz.
La start up génération n'existe pas. Le monde change, il l'a toujours fait. Pourrait-on revendiquer le bien-fondé de prendre soin les uns des autres, plutôt que d'ériger encore et encore de nouvelles barrières, qui ne sont le reflet de rien d'autre que de l'ignorance et du mépris ?
La start up génération n'existe pas. Le monde change, il l'a toujours fait. Pourrait-on revendiquer le bien-fondé de prendre soin les uns des autres, plutôt que d'ériger encore et encore de nouvelles barrières, qui ne sont le reflet de rien d'autre que de l'ignorance et du mépris ?

ceux dans les supermarchés, pharmacies, bureau de tabac etc et les consignes