Ah putain, ça aussi je supporte pas! Je sais pas comment tu fais pour être aussi patiente... Les mises en attente alors qu'on t'a promis une réponse plus ou moins rapide, ça m'énerve... Courage à toi!Mais oui! J'en ai eu un justement la semaine dernière, pour un recrutement en plus! J'avais postulé via leur site, le gars vient me parler sur le chat Linkedin (déjà, what?) il me fait "Hey Cleos!!" (pardon?) j'ai vu ta candidature, est-ce que ça t'intéresse toujours? Bonne journée!
" du coup je dit oui oui et là il me répond, en m'appelant par un diminutif de mon prénom, que j'utilise même pas, mais qui fait ça?
Et pour le coup j'ai suivi tout leur processus de recrutement avec tout un tas de tests et autres essais à écrire (pour un job non qualifié hein), j'ai eu un entretien vidéo la semaine dernière, on m’annonçait une réponse en début de semaine, et malgré ma relance j'attend toujours, bref, la start-up nation dans toute sa splendeur.![]()
Je comprends tout à fait ta remarque. Sache cependant que pour certain.e.s (SJW ou non) ce type de violence "n'existe pas" et /ou que "c'est statistiquement insignifiant"(donc sans aucun droit de cité selon ces personnes) . Si si, je l'ai déjà lu plusieurs fois. Et vu (en tout cas pour ma part) qu'on n'en entend jamais ou presque parler, je peux comprendre que certains glandu.e.s aient l'impression qu'on les oublie ou invisibilisent. Et du coup en parlent même quand c'est pas le sujet de base, vu qu'ils/elles ne voient pas de sujet ou discussion dédiée.Putain, je ne supporte plus cette manie qu'ont les gens de ramener des sujets alors qu'on en parle d'un autre comme si on les oubliaient ou les invisibilisaient.
Celui qui revient souvent, "Les violences faites aux femmes", t'aura toujours des glandus qui vont venir commenter "Oui mais les violences faites aux hommes ça existe" et/ou "Oui mais y a pas que les violences cis/het, y a aussi des violences LGBTQ+".
Mais putain de bordel de merde ! ON LE SAIT !!! Mais là c'est pas le sujet ! C'est comme si on se faisait une semaine cuisine Italienne, qu'aujourd'hui c'était les Pizzas et que t'as 5 poilus qui viennent te dire que "Oui mais les pâtes c'est bon" et/ou "Oui mais le tiramisu c'est bon". ON LE SAIT !!! C'est pas le Fucking putain de sujet bordel de merde de cul !!
En plus t'en a quand même un(e) qui me fait la leçon du "Oui mais tu sais nous les LGBTQ+ blablabla". JE FAIS PARTI DE TA COMMU ESPECE DE COUILLON(E) !!![]()
"@bubulle888 Tu as déjà essayé de faire une lettre de motiv' honnête, disant bien que c'est pas du tout par vocation que tu veux faire ce boulot ? J'ai vu le témoignage de quelqu'un qui avait fait ça, le recruteur a apprécié son honnêteté et il a été pris. ça vaut le coup de tenter. Et puis, le recruteur n'est pas dupe, il sait très bien que personne ne vend des frites par vocation, c'est juste que le recrutement est hyper codifié.
Non, mais je trouve ça triste de devoir faire un lieu à part pour parler des violences "autres" que celles faites aux femmes. Parce que quand tu te fais taper sur la gueule, le poing (ou autre chose) je pense que tu te le reçois pareil quel que soit ton genre et ta sexualité (même si partir/témpigner n'a pas les mêmes conséquences sociétales). Même si je suis consciente qu'il y a un lot d'hypocrites qui ne parlent de ça que pour éviter le sujet des violences faites aux femmes, j'ose espérer (naïvement?) que la majorité est sincère. Qu'il y ait des lieux spécialement dédiés (y at-il des lieux dédiés, d'ailleurs?), c'est une chose, si ces personnes en éprouvent le besoin. Qu'elles/ils ne puissent pas l'évoquer ailleurs c'en est une autre.@bubulle888
Après c’est interdit à personne se lancer des lieux où on en parle, justement, si ça leur tient à cœur.