Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 964
108 259
7 114
@Etp Je suis d'accord avec la seconde situation, après je parle surtout des inconnus à qui tu vas demander un renseignement ou eux viennent te demander un renseignement. Que la situation t'oblige un peu de préciser que tu as un handicap', vont soudainement se mettre à te raconter leur vie ou celle de leur connaissance alors que tu n'es pas ouvert à la conversation. Et encore pire quand la personne dit connerie sur connerie et refuse de t'écouter.
 
17 Février 2014
2 591
25 512
5 044
Je ne supporte pas quand les pages internet sont faîtes pour essayer de te faire payer le plus possible, ou pour limiter au maximum l'utilisation d'un code de réduction.

Je suis sur la page Ouisncf pour essayer de réserver un TGV et je ne vois nulle part où inclure un code de réduction que j'ai reçu.
Je vois bien celui du "Code entreprise" qui est pour pouvoir facturer sur un compte spécifique mais je dois chercher des yeux, tel un niveau de jeu Point 'n Click d'Artifex Mundi, le satané encart pour rentrer un code.

140974

Vraiment des gros cons... j'imagine que les UX designer font ce qu'ils peuvent avec le cahier des charges mais là c'est abusé.
Et je suis allée jusqu'au panier et rien. Sûrement que le lien pour entrer un code est en police 8, gris clair sur fond blanc, dans un coin perdu, même pas souligné pour ne pas que ça ressemble à un lien.

Faudrait que je bidouille le CSS dès que je vois le lien et que je supprime en passant leurs suggestions de taxi et d'hôtels avant de pouvoir valider le panier dont je n'ai que faire !

Désolée moment d'énervement passager...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
à ce point de vue-là, le site des chemins de fer belges est beaucoup mieux fait, parce qu'à aucun moment, il ne cherche à nous piéger (seule bizarrerie: il a absolument besoin qu'on introduise notre nom pour calculer le prix du billet, jamais compris pourquoi).

Je pense que ça vaudrait le coup de s'en plaindre à une association de consommateurs. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient au moins borderline au niveau de la loi.
 
30 Novembre 2014
3 169
223 519
6 354
Je sais même pas si c'est de la malveillance et si c'est juste du travail mal pensé en fait :lunette:
Faut vraiment l'utiliser pour se rendre compte d'à quel point c'est mal fichu.

Genre l'onglet à côcher "j'accepte les conditions générales de ventes" est planqué lui aussi :lunette:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 964
108 259
7 114
Bon, j'aime beaucoup les chats, je les trouve trop mignons quand ils miaulent.
MAIS bordel ! L'un des chats du quartier passe son temps à miauler plusieurs fois par jours pendant 5 minutes sans s'arrêter. Et il a une voix aigu qui porte et qui résonne de la cours jusqu'au troisième étage de l'immeuble. Et je l'entend dès 6h du matin :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes