Je ne supporte pas quand les pages internet sont faîtes pour essayer de te faire payer le plus possible, ou pour limiter au maximum l'utilisation d'un code de réduction.
Je suis sur la page Ouisncf pour essayer de réserver un TGV et je ne vois nulle part où inclure un code de réduction que j'ai reçu.
Je vois bien celui du "Code entreprise" qui est pour pouvoir facturer sur un compte spécifique mais je dois chercher des yeux, tel un niveau de jeu Point 'n Click d'Artifex Mundi, le satané encart pour rentrer un code.
Vraiment des gros cons... j'imagine que les UX designer font ce qu'ils peuvent avec le cahier des charges mais là c'est abusé.
Et je suis allée jusqu'au panier et rien. Sûrement que le lien pour entrer un code est en police 8, gris clair sur fond blanc, dans un coin perdu, même pas souligné pour ne pas que ça ressemble à un lien.
Faudrait que je bidouille le CSS dès que je vois le lien et que je supprime en passant leurs suggestions de taxi et d'hôtels avant de pouvoir valider le panier dont je n'ai que faire !
Désolée moment d'énervement passager...