Désolé de me taper l'inscrust mais : je suis super surprise de tomber sur des adept du yoga-pant, je crois que j'avais considérer dans ma tête que tout le monde était comme moi et detestait ça
Parceque 1- c'est pas confortable, ça serre 2-ça te moule donc je trouve perso que ça me met pas DU TOUT en valeur
#teamjaipasdefesse. Mais tant mieux si vous vous sentez plus à l'aise et jolies avec 
Donc dans le "je ne supporte pas" = Je ne supporte pas le décathlon de ma ville qui ne propose QUE des yoga pants ou des leggings
. Je devais faire un stage de recherche en agronomie avec beaucoup de terrain donc je cherchais un pantalon de sport qui respire mais qui me colle pas (pour faire pro devant l'agriculteur ce qui n'aurait pas été le cas avec un yoga-pant), bonjour la galère !
Parceque 1- c'est pas confortable, ça serre 2-ça te moule donc je trouve perso que ça me met pas DU TOUT en valeur
#teamjaipasdefesse. Mais tant mieux si vous vous sentez plus à l'aise et jolies avec 
Donc dans le "je ne supporte pas" = Je ne supporte pas le décathlon de ma ville qui ne propose QUE des yoga pants ou des leggings
. Je devais faire un stage de recherche en agronomie avec beaucoup de terrain donc je cherchais un pantalon de sport qui respire mais qui me colle pas (pour faire pro devant l'agriculteur ce qui n'aurait pas été le cas avec un yoga-pant), bonjour la galère !
Mais ils ne ressemblent pas du tout à ceux de la photo postée au dessus
et quand ils sont assez épais pas de marque de culotte (ma hantise) ni de camel-toe.
). Mais vous devez sûrement en croiser aussi, même des commentaires où les gens singent une mauvaise orthographe pour se faire passer pour une personne stupide genre "ses vraie tas tros rézon".
.
", ca veut surtout dire qu'ils ne se sont pas renseignés sur l'évolution de la médecine depuis la fin de leurs études