Alors que sur un employé de call center qui a rien demandé là ça va![]()
Bah en fait, après avoir dit 10x que j'étais pas intéressée et qu'ils me sortent de leur liste de contact, oui. Je peux pas filtrer les appels sur mon téléphone fixe, y a que le numéro qui s'affiche (et je retiens aucun numéro) donc quand il sonne, je suis obligée de répondre (sinon, tant que la personne de l'autre côté ne raccroche pas, ça sonne. On peut attendre 5 min, si elle ne raccroche pas, ça continue de sonner)
Le jour où j'ai fait ça, c'était le 4e fois sur la journée qu'ils appelaient, que je décrochais et raccrochais dès que j'entendais que c'étaix eux (on était déjà à l'étape où je leur avait précisé à mainte reprise que je n'étais pas intéressée et que je ne voulais plus être appelée donc je savais que ça ne servait à rien de leur parler) et qu'ils rappelaient dans la foulée. Et que j'ai la phobie du téléphone donc dès qu'il sonne je suis dans un état de stress énorme (donc là, je venais d'avoir 4 coups de stress en peu de temps par LA MEME PERSONNE). Donc J'ai un peu pété un plomb (en plus, ce n'est pas un call center """"commerciale""", c'est une asbl et les membres de cette asbl qui appellent. Je pense qu'ils ont la latitude d'action de ne plus appeler quand on leur demande).
Quand tu rappelles 4x sur une journée, après que la personne t'ait dit qu'elle n'était pas itnéressée et ne voulait plus être contactée et que la personne t'a raccroché au nez les 4x, au bout d'un moment, tu le cherches (un call center "classique", ils t'appellent, tu décroches et raccroches, ils te rappellent pas et te laissent tranquille).
C'est juste pour dire que si une personne raccroche elle peut tout à fait être rappelée plusieurs fois. On la remet juste dans la "boucle". On ne vous lâche jamais 
J'ai fait du call-center en appels sortants donc je sais de quoi je parle : t'as un système qui décrète qu'on appellera une personne un tel nombre de fois sur une telle période, et après l'ordinateur il organise ça tout seul, en tant qu'agent de call-center t'as juste un contact qui s'affiche devant ton nez et tu clique dessus pour appeler. Tu appelles une centaine de personnes par jour donc clairement tu te souviens pas de la personne que t'as déjà eu 10x, et d'ailleurs en fin de journée/ de semaine/ de mois (suivant les roulements) tu sais que tu te feras bien gueuler dessus parce que c'est la 10x que t'appelles, mais c'est pas comme si t'avais le choix. Et figures-toi que moi aussi ça me stresse beaucoup le téléphone, comme pleins de gens en fait, donc imagine comment ils peuvent se sentir de leur côté.

Et quand je réponds jamais ben ça redevient très rare.