@vercoquin C'est sûr que ça dépend du contenu voulu^^ j'ai vu quelques séries Netflix (Stranger Things, 13 reasons why, notamment) et c'est pas trop trop mon genre, beaucoup trop "ados" pour moi. C'est sympa mais ça ne rentre pas dans ce que je considère être de "bonnes" séries (pourtant, je suis une fan de Gossip Girl, Vampire Diaries et One Tree Hill donc j'ai pas des hautes exigences séries). Et ils ont pas spécialement des films qu'Amazon n'a pas. Au final, j'ai l'impression qu'avec Amazon, c'est plus ou moins le même contenu, sauf les séries créées par la plateforme (et les séries Amazon comme The Boys ou Carnival Row me plaisent beaucoup plus). Sauf que Amazon est quasiment 3x moins cher (et que pour ce prix, on a aussi un sub offert sur twitch tous les mois + la livraison en un jour + des promos).
Ce que je comprends pas, c'est que Netflix semble être la norme et les autre plateformes des outsiders alors que c'est une des plus chères sans avoir du contenu de dingue
Ce que je comprends pas, c'est que Netflix semble être la norme et les autre plateformes des outsiders alors que c'est une des plus chères sans avoir du contenu de dingue
à deux ça diminue le budget
et je deviens la pote relou qui veut absolument aller voir les films en VO au ciné alors que mes potes détestent 
Et je venais de faire ma rentrée au travail, même pas un "alors ?"
)
.
et là demain j'ai toutes les fans de Léa Seydou qui me tombent dessus ( les cailloux ok mais alors tout petit tout petit) 
)