Oh pétain, votre conversation me remémore quelque chose...
Cet été j'ai rencontré un garçon qui ne faisait que de parler de lui. Il a un peu flashé sur moi et on a eu quelques dates, et à chaque date il monopolisait complètement la conversation. Au point qu'au dernier, je me suis amusée à compter le nombre de questions qu'il m'a posées... UNE. UNE SEULE. On a passé la nuit entière ensemble !

Et je venais de faire ma rentrée au travail, même pas un "alors ?"

Et en plus il était censé vouloir me séduire ?!

Franchement c'était à s'arracher les cheveux ! J'étais complètement sonnée à chaque fois, à me demander s'il était si auto-centré au point de ne pas voir le souci, ou s'il s'en rendait compte et s'en foutait. Je précise là qu'il n'avait pas de difficultés sociales, pas de particularité/trouble pouvant expliquer son comportement. Au contraire, c'était une personne à l'aise dans la communication, les relations sociales, mais juste complètement... égocentrique ? Je ne sais pas.
En plus je suis une personne qui pose tellement de questions (je suis vraiment d'un naturel curieux et je n'aime pas avoir TROP les feux sur moi (mais au moins un peu de temps en temps hein)) qu'il n'est pas dur d'en chopper une au vol et d'ajouter un "et toi?". Ménon.