M
Membre supprimé 205317
Guest
@Yoonishan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Barbe Bleue : je me permets d'ajouter une précision sur cette interview avec Léa Seydoux (ou en était-ce une autre ? Celle qu'elle avait faite avec Xavier Dolan) parce qu'elle avait même eu le toupet, l'outrecuidance, que dis-je, l'audace, de clamer qu'elle venait de "l'école de la vie"
Voir la pièce jointe 144898
Claude Sarraute avait légendé la photo ainsi sur Twitter : "Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne, petite-fille du président de Pathé et petite-nièce du président de Gaumont."
Ça date de 2016 (ça et son anecdote sur le poulet yassa qui avait également déchainé les internets) et ça me fait encore un peu marrer. Elle aurait fait son mea culpa sur le sujet mais j'ai un peu la flemme de le chercher par contre.![]()
Mais ça existe les gens qui aiment Léa Seydoux (à part les Américains)?Je ne suis pas objective n'aimant pas du tout léa seydoux ( overrated).
Une jolie meuf qui fait tout le temps la moue = le charme à la françaaaaaaaaiseles Américains l'aiment car c'est une simili "Scarlett Johanson" ?
@Lady Stardust j'en connais au moins un: Frédéric Mitterrand
Non par contre on peu noter que c'est la énième femme-actrice qui cristallise sur elle le rejet des travers de tout un milieu (élitisme culturel, entre-soi, népotisme, prétention etc) là où les mecs acteurs sont plutôt tranquilles à ce niveau, je cherche dans ma tête mais je trouve pas d'équivalent masculin à ça.