Je ne supporte pas le manque de respect ahurissant de mon beau-père pour la vie privée des autres (en l'occurrence, la mienne
)
Hier quand il a relevé le courrier, il a ouvert une lettre qui m'était très clairement adressée, et ne s'est pas gêné pour en lire tout le contenu.
La grosse blague c'est que bien sûr, mon beau-père ne s'est pas gêné pour aussi poser ses questions à ma mère (sur ce sujet qui ME concerne, donc). Et maintenant qu'elle sait qu'il est (vaguement) au courant, elle a du se dire que ce n'était plus la peine de garder les détails pour elle, et lui répond.
Donc sinon il y a quelqu'un qui me respecte dans cette maison ou bien ils ont besoin de connaître chaque détail qui me concerne ?
En tout cas ils auront tout gagné, si j'allais peut-être leur raconter le dénouement de cette histoire une fois terminée (au moins à ma mère en tout cas), maintenant je suis certaine que je ne leur dirai rien du tout.
Je suis surtout déçue de ma mère en fait. Je n'ai jamais fait confiance à mon beau-père pour quoi que ce soit, mais je pensais qu'elle, elle aurait prétexté l'ignorance face à ses questions