Je ne supporte pas...

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
Je ne supporte pas le manque de respect ahurissant de mon beau-père pour la vie privée des autres (en l'occurrence, la mienne :taquin:)

Hier quand il a relevé le courrier, il a ouvert une lettre qui m'était très clairement adressée, et ne s'est pas gêné pour en lire tout le contenu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La grosse blague c'est que bien sûr, mon beau-père ne s'est pas gêné pour aussi poser ses questions à ma mère (sur ce sujet qui ME concerne, donc). Et maintenant qu'elle sait qu'il est (vaguement) au courant, elle a du se dire que ce n'était plus la peine de garder les détails pour elle, et lui répond.

Donc sinon il y a quelqu'un qui me respecte dans cette maison ou bien ils ont besoin de connaître chaque détail qui me concerne ? :mur:
En tout cas ils auront tout gagné, si j'allais peut-être leur raconter le dénouement de cette histoire une fois terminée (au moins à ma mère en tout cas), maintenant je suis certaine que je ne leur dirai rien du tout.

Je suis surtout déçue de ma mère en fait. Je n'ai jamais fait confiance à mon beau-père pour quoi que ce soit, mais je pensais qu'elle, elle aurait prétexté l'ignorance face à ses questions :goth:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
D'ailleurs je trouve que les gens sont assez légers avec le gel hydroalcoolique dans les bars. Je ne vois pas grand monde le faire avant et après être allé aux toilettes

Si tu t'es lavé les mains au savon en sortant des toilettes (comme l'hygiène basique le veut), mettre du savon hydroalcoolique après ne sert à rien.

Après, ça me dérange moins les gens qui n'utilisent pas régulièrement du gel hydroalcoolique, les contaminations par les surfaces étant plutôt exceptionnelles (d'après les différents médecins que je fréquente au travail).

Le plus "chaud", ce sont les terrasses où les tables sont à 50 cm les uns des autres.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@Jester. Dans la boîte où je suis, ils désinfectent les poignées de porte dans la journée, et ils nous ont donné des lingettes désinfectantes pour nettoyer le téléphone, le clavier, la souris, .... et c'est tellement gorgé de produit que je re-nettoie les poignées de portes.

• Big up !
Réactions : Foartebine et Jester.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Je supporte pas les gens qui te demandent de leur raconter ou de leur expliquer un truc et qu'ils vont demander la même chose à quelqu'un d'autre.

Ma mère fait systématiquement ça...
Je lui racontais mon RDV avec Pole emploi, puis elle fini par me demander le numéro de l'Assistante service social pour quelle lui raconte le rendez vous.
Et c'est pareil pour un tas d'autres trucs, il peut pas y avoir d'avis différents étant donné que c'est la même chose.
La prochaine fois, je lui dirais de directement s'adresser à une autre personne, ça évitera que je me fatigue pour rien.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne supporte pas (bien grand mot) les cactus et les plantes grasses.
J'aime les plantes classiques, les fleurs, les arbustes mais par contre les cactus et les plantes grasses je n'aime pas.
Le truc c'est qu'une copine me demande toujours ce que je veux pour mon anniversaire et j'ai envie de dire : "une plante!" mais je ne veux surtout pas qu'elle m'offre un cactus ou une plante grasse.

Sinon j'ai une peur totalement irrationnelle qui me bloque énormément : j'ai peur des racines.
J'ai des plantes qui sont mortes sur mon balcon et je voudrais les dépoter mais je ne me sens pas de le faire car j'ai très peur de voir les racines.
C'est pas une phobie phobie mais ça s'en rapproche.
Du coup si on m'offre une plante il faut qu'elle soit dans son pot définitif parce que j'aurais peur de la rempoter.

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
Est-ce qu'il serait possible de continuer cette discussion en spoiler pour celles qui le désirent ? Moi aussi je suis phobique de ça et je commence à défaillir à la lecture des deux derniers messages :fleur:

• Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes