Je viens de tomber sur une parfaite illustration de ce que je disais hier par rapport aux signes astrologiques

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est rassurant de voir à partir de vos expériences qu'il est encore possible, avec un peu de chance, de passer entre les mailles de ce filet de merde (même si c'est triste de se dire que ça résulte toujours d'une configuration favorable, d'un coup de chance, de personnes coopérantes, et que ça n'arrange rien à touts les abus maintenus par le système à la grande échelle).
et il rentrait exactement dans mon budget, c'était inespéré...). Quand elles m'ont appelée pour me dire que mon dossier était trop faible pour leurs assurances, elles m'ont dit qu'elles attendraient lundi pour prendre une décision, et m'ont incitée à trouver d'autres garants d'ici là... Donc elles y mettaient de la bonne volonté et semblaient avoir "envie" de me soutenir mais, sans connaître ce milieu de l'intérieur, j'ai l'impression que c'est vraiment une histoire de procédures de merde qui bloque, et qui les aurait elles-mêmes bloquées si elles avaient présenté mon dossier tel quel à leur assurance (sûrement une assurance loyer impayé version ++).
". Aussi simple que : tu payes une caution en arrivant (X nombre de semaines de loyer et charges) et tu t'installes, point.Le jour où tu fais défaut, tu a X jours pour régulariser. Si tu ne le fais pas, au bout du temps du montant de la caution, tu dégages, c'est très simple (normal, en même temps).