@RainyMood mon premier accident, c'était la faute du mec (sur un rond-point, il ne s'est pas rabattu sur la voie de droite avant de prendre sa sortie, et comme moi je continuais tout droit, il m'a coupé la route)... Mais il pensait que c'était ma faute, donc il a été très sympa, constat tout ça, et moi comme j'étais un peu choquée (même si personne n'était blessé), je ne l'ai pas contredit. Sauf qu'à froid il me semblait bien que je n'avais pas commis de faute, et ça s'est confirmé quand les 2 assurances l'ont déclaré 100 % en tort... Ce qui ne lui a pas plu. Il m'a appelée pour me menacer au téléphone, et me demander d'écrire une lettre aux assurances pour qu'elles modifient leur conclusion ("parce que vous aviez dit que vous étiez en tort"). Dommage pour lui, j'ai tenu bon (et puis ça ne marche pas comme ça de toute manière
), mais j'ai fondu en larmes en raccrochant tellement il m'avait stressée. Heureusement, j'ai bloqué son numéro, et je n'ai pas eu de souci après. Mais ça m'a mise dans une rage folle, de me dire que comme j'étais jeune etc, il s'était dit qu'il y avait moyen de faire pression sur moi...
Et le pire c'est qu'un peu plus tard je raconte cette histoire au mari d'une femme qui faisait du sport avec moi, et il me raconte au calme que lui aussi il a déjà intimidé une jeune femme avec qui il avait eu un accident
Je ne sais plus les détails exacts (le père de la jeune femme lui avait conseillé je ne sais quoi pour le constat, ça n'avait pas plu à l'autre), mais il était persuadé d'être dans son bon droit. Au secours.
), mais j'ai fondu en larmes en raccrochant tellement il m'avait stressée. Heureusement, j'ai bloqué son numéro, et je n'ai pas eu de souci après. Mais ça m'a mise dans une rage folle, de me dire que comme j'étais jeune etc, il s'était dit qu'il y avait moyen de faire pression sur moi...Et le pire c'est qu'un peu plus tard je raconte cette histoire au mari d'une femme qui faisait du sport avec moi, et il me raconte au calme que lui aussi il a déjà intimidé une jeune femme avec qui il avait eu un accident
Je ne sais plus les détails exacts (le père de la jeune femme lui avait conseillé je ne sais quoi pour le constat, ça n'avait pas plu à l'autre), mais il était persuadé d'être dans son bon droit. Au secours.
Dernière édition :

. Mais peu photogénique, sûrement un peu oui !)