Bon courage @Kaktus , c'est épuisant ce genre de situation... Est-ce que le syndic de l'immeuble est au courant ? Si ces gens sont locataires, une action est peut-être possible auprès du propriétaire (comme dans les locations airbnb de merde), le menacer d'expulsion ou je ne sais quoi...
Tous les étés nous avons un groupe de jeunes qui monte d'un quartierde merde chaud malheureusement à proximité, et ils s'amusent sur un petit parking... toute la nuit. Encore cette année, ils nous ont épargné la musique. Mais souvent quand je rentrais de soirées, je les voyais et c'était n'importe quoi. Ils jouaient au foot sur les voitures, c'était à qui déclencherait le plus d'alarmes. Derrière ce parking il y a une petite maison avec deux femmes très âgées. Tu crois qu'on a vu la police ? Non, je suis mauvaise langue, un soir ils sont passés. Mais vraiment passés devant. Ils ont remonté le boulevard en voiture. "Oh ça va ils ne font rien de mal". Mais dites-moi, monsieur l'agent, est-ce que vous habitez là ? Est-ce que vous subissez ça toutes les nuits ?
Et encore ça c'est rien, la meilleure amie de ma mère est tombée sur des dealers dans son jardin. Ils cherchaient un endroit où cacher la came. Heureusement elle n'a rien eu. Mais maintenant qu'ils savent que les quartiersde merde chauds sont soit-disant surveillés (tu parles Charles, les flics ont tellement peur, si on se fait agresser là-bas, c'est chacun pour soi), ils viennent dans les quartiers tranquilles planquer leur merde. On a voulu faire fermer notre voie privée, le syndic de l'immeuble du fond s'y est opposé disant que "ça ferait trop de bips de portail". Abruti, on te parle de dealer, toi tu parles de bip de portail... #lespriorités ...
Courage @Kaktus c'est terrible mais je suis persuadée qu'on peut peut-être rester dans la légalité encore un peu avant d'employer des méthodes plus radicales.
Tous les étés nous avons un groupe de jeunes qui monte d'un quartier
Et encore ça c'est rien, la meilleure amie de ma mère est tombée sur des dealers dans son jardin. Ils cherchaient un endroit où cacher la came. Heureusement elle n'a rien eu. Mais maintenant qu'ils savent que les quartiers
Courage @Kaktus c'est terrible mais je suis persuadée qu'on peut peut-être rester dans la légalité encore un peu avant d'employer des méthodes plus radicales.
Mais je sais que c'est pas sympa et pas poli mais moi quand c'est trop long ben je décroche, ou alors je dis "bon viens en au fait stp"
Donc voilà, je suis une de ces vilaines personnes, et je m'excuse au nom des miens !

".