Je ne supporte pas...

24 Mars 2018
308
2 361
1 704
@pikalovescoke @Kaktus Effectivement je suis peut être un peu mauvaise. Mais j'ai été agacée ces dernières semaines donc ça amplifie sans doute ma réaction. Je devrais la unfollow, mais je trouve sa marque Je Ne Sais Quoi assez intéressante et je suis curieuse de voir les procédés, étapes et le développement dans les prochains mois.
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
Vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'en ce moment beaucoup de gens sont prêts à tout pour trouver un sens à leur vie et que ça les rend particulièrement vulnérables à toutes ces nouvelles médecines qui s'entrecroisent avec des pratiques spirituelles pas toujours très claires.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
@Freyashiva courage vis à vis de ton entourage, autant j'ai une passion et une fascination certaines pour les croyances de tout poil, autant je pense que si mon entourage venait me sortir des histoires de hantise/possession je perdrais très vite patience (et même en tolérance).
À vrai dire je ne te trouve pas jugeante, plutôt très tolérante, et effectivement il est plus sain de ne pas avoir d'obsession. Encore une fois : respect pour ton courage et ta tolérance devant tout ça !

:cretin: je plaide coupable pour avoir raillé ma meilleure amie à l'époque où elle croyait aux fantômes (jusqu'au débunk de GussDX) puis au fait que si on croise notre double d'une autre ethnie on meurt plus ou moins longtemps après (la plage de temps allant de 2 secondes à 100 ans après... perso j'appelle ce laps de temps la vie)
(actuellement elle n'a plus l'air de croire en ces trucs... xp ou elle n'ose plus m'en parler, c'est une autre possibilité, à force de lui demander comment marcheraient ces phénomènes, pourquoi, et de creuser à mort pour comprendre le tout dans les moindres détails)
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Freyashiva pendant une soirée chez des amis communs, une fille que je ne connaissais pas m'a sorti cash comme ça que je devais porter du rouge framboise au lieu du gris que j'avais à ce moment-là, et qu'elle sentais que j'étais morte à l'intérieur :facepalm: déjà le conseil mode je pouvais m'en passer (surtout que ce genre de rouge me va pas du tout, ça fait ton sur ton quand je rougis), mais alors le jugement médiumnique :fear:
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@Hilaze merci pour tous ces compliments !
En fait moi-même je suis croyante, et je suis curieuse, le problème c'est que c'est beaucoup trop gros, contradictoire et aussi dénué d'intérêt dans la plupart des cas. C'est juste un mélange de plein de croyances et de légendes dans tous les sens ! Et ce qui m'énerve le plus c'est quand on y mêle la médecine, les diktats de l'apparence et le bien-être psychologique, je trouve ça même dangereux !
 
21 Juin 2020
306
4 297
504
29
Team "je ne me reconnais pas dans la description de mon signe" ici. Je ne pense pas être particulièrement indépendante, originale et créative :cretin: Mais j'ai plus de recul sur moi-même qu'il y a quelques années, je pense qu'avant j'aurais pu y voir un fond de vérité, parce que oui, heureusement que je sais faire preuve d'initiative ou penser en dehors du cadre quand il le faut- je ne pense juste pas être au-dessus de la moyenne sur ces points.

Un exercice qui me semble intéressant c'est d'inverser les descriptions (que ce soit juste du signe ou en prenant en compte les ascendants et tutti quanti) et de se demander si quelqu'un se reconnaîtrait dedans. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on est probablement dans la description vague et globalement méliorative propice à un bon vieux Barnum des familles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes