@Hilaze merci pour tous ces compliments !
En fait moi-même je suis croyante, et je suis curieuse, le problème c'est que c'est beaucoup trop gros, contradictoire et aussi dénué d'intérêt dans la plupart des cas. C'est juste un mélange de plein de croyances et de légendes dans tous les sens ! Et ce qui m'énerve le plus c'est quand on y mêle la médecine, les diktats de l'apparence et le bien-être psychologique, je trouve ça même dangereux !
En fait moi-même je suis croyante, et je suis curieuse, le problème c'est que c'est beaucoup trop gros, contradictoire et aussi dénué d'intérêt dans la plupart des cas. C'est juste un mélange de plein de croyances et de légendes dans tous les sens ! Et ce qui m'énerve le plus c'est quand on y mêle la médecine, les diktats de l'apparence et le bien-être psychologique, je trouve ça même dangereux !

Mais j'ai plus de recul sur moi-même qu'il y a quelques années, je pense qu'avant j'aurais pu y voir un fond de vérité, parce que oui, heureusement que je sais faire preuve d'initiative ou penser en dehors du cadre quand il le faut- je ne pense juste pas être au-dessus de la moyenne sur ces points.
, genre si t'es gémeaux sur un site de rencontre les gens vont pas vouloir faire ta connaissance !