@Endless Tu as déjà tenté avec des tissus plus fluides ? J'ai le même souci mais ça se voit moins avec des trucs non moulants en été (et des trucs épais en hiver)

(alors qu'au départ je me demandais si ça allait passer ou pas) et c'est d'ailleurs un de mes collègues homme cis qui s'était pris une réflexion sur un t shirt un peu transparent
mais je suppose que leur taille modeste doit aider.Et sinon pour le fait de "vouloir" avoir vécu des traumatismes, mon ex m'a sorti une fois un truc similaire parce que ouinouin lui c'est qu'un pauvre homme heterocis blanc bourgeois et en gros il n'est pas crédible durant les débats, alors que moi j'avais "de la chance"....
" alors que de base je pense que chacun.e devrait etre libre de s'habiller comme iel l'entend, du coup je m'en veux car c'est comme si je voulais un nivellement par le bas des libertes : si les femmes ne peuvent pas le faire, alors les hommes ne devraient pas non plus. Alors que ca devrait etre l'inverse : si les hommes peuvent le faire, battons-nous pour que les femmes le puissent aussi.