Je ne supporte pas...

9 Février 2015
5 672
74 581
5 604
@Endless J'allais faire la même remarque que @Griffith ! Peut-être que ça se tente non ?
Je suis dans un boulot de service et on voit souvent la forme de mes tétons à travers mes hauts. La seule remarque un peu sarcastique que j'ai eue était d'une ancienne collègue mais absolument rien au niveau hiérarchie :dunno: (alors qu'au départ je me demandais si ça allait passer ou pas) et c'est d'ailleurs un de mes collègues homme cis qui s'était pris une réflexion sur un t shirt un peu transparent :lol:

Et pour apporter ma pierre à l'édifice : ça fait 10 ans que je suis en no bra complet (pas de brassière non plus) et vraiment je ne ferai machine arrière pour rien au monde ! Au début j'avais des moments de gêne et maintenant c'est tellement naturel. D'ailleurs j'ai commencé dans la vingtaine et j'ai remarqué que ça avait énormément renforcé mes seins. A presque 35 ans ils se tiennent hyper bien et ne me font pas mal du tout quand je marche ou que je dois courir (même si je les sens bouger ce n'est pas douloureux :lol: ).
 
21 Avril 2012
341
3 877
4 804
Pour ma part, même avec des soutiens-gorges épais, on voit régulièrement la forme de mes tétons au travers ce qui me gêne un peu bien sûr mais je ne peux rien y faire. Ça force aide à décomplexer sur ce sujet. Heureusement, je n'ai jamais eu aucun commentaire de collègue à ce sujet (à mon travail les collègues ne se permettent pas trop de remarques sur le physique ou les vêtements en général).
En revanche, je ne comprends pas du tout ce que vous évoquez sur le confort du no-bra : pour ma part, je déteste la sensation de ne pas avoir de soutien gorge quand je suis debout. C'est marrant à quel point on a tous des ressentis différents.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 100
5 894
@Griffith , @Little_Kiwi , @-Loreleï- :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Glov' : C'est marrant, je viens de me rendre compte que je fais comme toi. Je me sens particulièrement à l'aise quand je porte des t-shirt imprimés, car je suis sûre que toute la zone est masquée !

@-Loreleï- : J'avais lu que le no-bra permettrait de renforcer les muscles autour de la poitrine, ce serait donc vrai ? En tout cas on a le même âge et mes seins se tiennent toujours bien :yawn: mais je suppose que leur taille modeste doit aider.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
J'ai aussi plusieurs collègues instit qui font du no-bra et je suis trop ravie pour elles et l'image que ca renvoie de l'école et l'exemple face aux élèves ! :happy:
Parfois j'ai presque le regard insistant en mode "elle aussi elle est en nobra? :puppyeyes:" (:ninja: ) mais ca me ravit à chaque fois plus ! C'est comme les shorts et jupes assez courts, j'ai l'impression qu'on s'empare du pouvoir pour faire nos règles ! :puppyeyes: (il faut juste éviter quelques connasses jugeantes en route! Parce que la plupart n'en ont strictement rien à faire et c'est tellement chouette :happy::nod: )



Et sinon pour le fait de "vouloir" avoir vécu des traumatismes, mon ex m'a sorti une fois un truc similaire parce que ouinouin lui c'est qu'un pauvre homme heterocis blanc bourgeois et en gros il n'est pas crédible durant les débats, alors que moi j'avais "de la chance".... :lunette::lunette::lunette::lunette:
Les mêmes après qui diront qu'on se complait à faire les victimes alors qu'ils ne rêvent que d'en être. La vie des dominants est épuisante :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes