@Patacha
@RainyMood
Je voulais partager avec vous un truc que m'a dit un pasteur il y a à peu près 15ans, il voulait avertir toute l'église d'un danger qui venait de Suède (pourquoi ce pays j'en sais rien), le positivisme ! Il nous a dit qu'il s'agissait d'un mode de croyance qui encourageait l'égoïsme et le repli sur soi, le consumérisme et bien évidemment ça nous éloignait de Dieu, mais surtout le but était de vider notre portefeuille et de nous rendre dépendants. Il a dit que ce mode de croyance était répandu par des gens qui cachaient leurs mauvaises intentions par des titres comme coach en bien-être ou développement personnel, ou encore enseignant de la loi de l'attraction et que des pratiques occultes y étaient mêlées !
A l'époque j'avoue que ça m'avait fait rire et que je trouvais ça même un peu cringe, je le voyais comme un gars un peu vieux-jeu qui panique au moindre truc nouveau, mais en fait il était juste en avance sur son temps, il venait de décrire instagram
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@RainyMood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais partager avec vous un truc que m'a dit un pasteur il y a à peu près 15ans, il voulait avertir toute l'église d'un danger qui venait de Suède (pourquoi ce pays j'en sais rien), le positivisme ! Il nous a dit qu'il s'agissait d'un mode de croyance qui encourageait l'égoïsme et le repli sur soi, le consumérisme et bien évidemment ça nous éloignait de Dieu, mais surtout le but était de vider notre portefeuille et de nous rendre dépendants. Il a dit que ce mode de croyance était répandu par des gens qui cachaient leurs mauvaises intentions par des titres comme coach en bien-être ou développement personnel, ou encore enseignant de la loi de l'attraction et que des pratiques occultes y étaient mêlées !
A l'époque j'avoue que ça m'avait fait rire et que je trouvais ça même un peu cringe, je le voyais comme un gars un peu vieux-jeu qui panique au moindre truc nouveau, mais en fait il était juste en avance sur son temps, il venait de décrire instagram

(je sais que beaucoup de gens se disent "ok c'est bon, je protège ma peau du vieillissement en mettant une crème avec spf le matin" mais si on en met le matin et qu'on va dehors à midi/l'après midi, vaut mieux en remettre avant de sortir, parce qu'il n'y a plus de protection).
noooooon je veux pas me mettre en valeur parce que ça m'indiffère, pourquoi une telle obsession pour le manger sain, et omg plus jamais les ragots interminables, pitié pas ça...) bref, pas du tout aimé l'ambiance 100% femmes au taff... ^^ mais possible que j'ai simplement manqué de chance 

je trouve que mes bras ressemblent et ont la force de spaghettis), et quand j'ai compris qu'elles faisaient du sport avant tout pour être bonnes... c'est pas ma manière de faire du sport, je préfère me tourner vers les mecs pour viser la force dans les bras (et partout ailleurs !) et que ça se voie.
bon sang j'en ai découvert des clichés, j'en deviens blasée.