Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition : 

mais disons que ça me soule un peu quand mes potes en couple autour de moi disent qu'elles sont célibataires quand leur copain est pas la. Pas du tout dans un sujet tromperie ou autre. Mais au lieu de dire "je suis toute seule ce week end" "tu viens manger à la maison dimanche, je suis toute seule", elle vont dire "je suis célibataire ce week end". Et sachant que je suis célibataire depuis six ans, ça commence à me gonfler.
 mais disons que ça me soule un peu quand mes potes en couple autour de moi disent qu'elles sont célibataires quand leur copain est pas la. Pas du tout dans un sujet tromperie ou autre. Mais au lieu de dire "je suis toute seule ce week end" "tu viens manger à la maison dimanche, je suis toute seule", elle vont dire "je suis célibataire ce week end". Et sachant que je suis célibataire depuis six ans, ça commence à me gonfler.  Je comprends l'utilisation de l'expression, c'est léger et elles se posent zéro questions de comment ça peut être reçu. Mais en vrai, c'est pas 48 heures avec ton mec a distance (mais qui va quand même communiquer avec toi par message et téléphone etc) qui te font vivre l'expérience d'être célibataire.
  Je comprends l'utilisation de l'expression, c'est léger et elles se posent zéro questions de comment ça peut être reçu. Mais en vrai, c'est pas 48 heures avec ton mec a distance (mais qui va quand même communiquer avec toi par message et téléphone etc) qui te font vivre l'expérience d'être célibataire. 
 ça me saoule de manger que des Burger
 ça me saoule de manger que des Burger  les mangeurs de viande ont une ribambelle de choix, et quand tu es végétarien, bah c’est Burger avec salade frites …
 les mangeurs de viande ont une ribambelle de choix, et quand tu es végétarien, bah c’est Burger avec salade frites …
 Pour 12€
 Pour 12€ la vinaigrette était très bonne
 la vinaigrette était très bonne
 ou qu'il y a un petit encart en mode "Hey on s'adapte à vos régimes !"
 ou qu'il y a un petit encart en mode "Hey on s'adapte à vos régimes !" ou une salade qui ne donne pas du tout envie), mais alors dans le reste de la France... Faut avoir envie de bouffer du steak, de la saucisse et de la blanquette de veau.
  ou une salade qui ne donne pas du tout envie), mais alors dans le reste de la France... Faut avoir envie de bouffer du steak, de la saucisse et de la blanquette de veau. ne serait-ce qu'un bon plat de pâtes avec des légumes, une sauce originale, ou du risotto... y a vraiment rien de sorcier là-dedans.
 ne serait-ce qu'un bon plat de pâtes avec des légumes, une sauce originale, ou du risotto... y a vraiment rien de sorcier là-dedans. RIEN d'autre. Il n'y avait rien à bouffer dedans en plus, du coup j'avais défoncé les desserts... Ça m'a marquée tellement c'était ridicule.
 RIEN d'autre. Il n'y avait rien à bouffer dedans en plus, du coup j'avais défoncé les desserts... Ça m'a marquée tellement c'était ridicule.

Moi ça m’a tellement aidée moralement (le télétravail) que je redoutais seulement que les confinements cessent et que l’on revienne au modèle classique. C’était impensable.
 Moi ça m’a tellement aidée moralement (le télétravail) que je redoutais seulement que les confinements cessent et que l’on revienne au modèle classique. C’était impensable.