Je ne supporte pas...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Sur les reviews des sites naturels, il y a ce compte Inst* qui met en image les critiques à 1 étoiles des parcs nationaux. Le contraste est plutôt drôle. Et je n'arrive plus à retrouver cette histoire, un site naturel qui avait une note exécrable (sur G**gle ou Tr*ip advisor ?), les reviews à 1 étoile faisaient toutes mention d'un phénomène paranormal absurde, en bref l'internet s'était auto-emballé et tout le monde y allait de son faux témoignage, et ça avait fini par faire une bonne pub à l'endroit en fait - ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
 
23 Octobre 2017
349
2 014
1 724
Je ne supporte pas la pré-inscription pour aller voter.

Les parisiens sont censés voter pour ou contre les trottinettes en libre service. Et je vois sur le site de la mairie de Paris qu'il fallait s'inscrire jusqu'au 3 mars.

J'ai pas compris si étant déjà inscrite sur les listes électorales (pour l'élection présidentielle) j'étais d'office inscrite pour celle des trottinettes ou s'il fallait en plus que je précise à la mairie que je comptais voter.
Si c'est le cas (2e option) je trouve ça aberrant. On dirait des mesures pour décourager les gens d'aller voter.

(Si jamais je me suis trompée et que j'ai mal compris comment se passe le vote en vrai, je viendrai éditer).

Edit: @lorelei comme promis j'édite! Apparemment si on est déjà inscrite sur les listes électorales on n'avait pas à se réinscrire avant le 3 mars. Je pensais qu'il fallait renouveler l'inscription pour chaque vote.
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ah ben on peut parler aussi des avis sur les recettes sur internet?

99% des commentaires:
"J'ai pas testé mais ça a l'air bon"
"J'ai remplacé la farine par du riz, rajouté du saumon à la place du chocolat et mis 300ml d'eau plutôt que des œufs, je valide c'est super bon"
:lunette:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 706
20 059
1 654
JNSP quand un piéton s'engage devant ma voiture alors que je sors de ma rue.

Le trottoir est vraiment immense à cet endroit, les piétons ont tout le loisir de passer loin derrière. Et là ça fait plusieurs fois que des piétons me font le coup : je m'engage dans l'avenue, je suis donc déjà avec le pare-choc dans l'avenue près d'une voiture... Et y a un piéton qui arrive et qui passe oklm entre les deux bagnoles. OU qui m'engueule en mode "merci pour les piétons hein !!!"...

Mais ta gueule en vrai. T'as 5 mètres de trottoir désert derrière et parce que tu ne veux pas dévier de ta trajectoire rectiligne, tu préfères te jeter sous mes roues ? Tu préfères marcher volontairement dans une avenue noire de monde, entre deux voitures, plutôt que rester safe en contournant large ma voiture ?..
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
L'autre jour, je suis allée à Yves Rocher pour une épilation, et j'ai reçu ce fameux mail. Et dedans, une question m'a un peu choquée : "L'esthéticienne vous a-t-elle recommandé des produits après votre séance ?" Donc voilà, apparemment c'est la politique de la maison de faire systématiquement acheter aux clientes des produits (je comprends mieux pourquoi j'ai cette question à chaque fois, et d'ailleurs elle me met mal à l'aise, non j'ai déjà dépensé 20€ pour une épilation, j'ai pas envie de prendre des produits en plus :lunette: )
Ah oui c'est super vicelard ça, c'est vraiment pousser le système de notation encore plus loin en allant directement demander au client de balance si les employé-es appliquent bien les techniques de vente quoi. C'est chaud.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 472
115 466
6 134
Un JNSP futile :

Je ne supporte plus l'expression "a fait long feu" pour dire que quelque chose n'a pas duré longtemps. Normalement, c'est avec négation "n'a pas fait long feu", c'est dans l'énoncé, j'en ai assez de voir l'expression mal utilisée.
Je ne supporte plus non plus l'expression "Il/elle est trop".
D'abord, trop quoi ?
Ensuite, si c'est parce que la personne est entière, en quoi est-ce forcément mal ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes