Une souris oui, mais pas n'importe laquelle!
je suis devenue difficile en souris, je ne supporte que la razer naga
je suis devenue difficile en souris, je ne supporte que la razer naga

Mais je parle des gens qui attendent devant hein, pas ceux qui sont dessus?
Moi aussi je suis piétonne, comme tout le monde hein, ben je trouve normal d'attendre mon tour parfois, comme à un feu quoi. Si je peux passer facilement après la voiture, ben ça ne me dérange pas, c'est plus fluide et tout le monde est content, je vois pas le problème. Au contraire si la personne s'arrête je pense "t'es mignon mais ça sert à rien", parce que tu passes plus de temps à te demander si tu peux y aller ou pas alors que si elle était passée rapidement, tu savais que tu pouvais y aller tranquille après. Finalement ça satisfait plus le conducteur qui a l'impression d'avoir fait sa BA alors que ça ne servait à rien (ce que je dénonçais dans mon premier message).
Enfin bref je ne pense pas faire quelque chose de mal en faisant ça (perso ça me saoule beaucoup plus quand il y a une file de voitures qui me passe devant et pas une pour s'arrêter, ce qui arrive quand même, heu, tout le temps?).
Mh.
Je ne fais jamais ça, je laisse justement toujours passer les gens dans de telles conditions (alors que j'ai pas l'impression que ça soit hyper répandu, quand je suis piétonne). Je m'arrête en fait dans la majorité des cas (et plus parce que je trouve ça normal que parce que je risque une amende, au passage), c'est pour ça que je parlais d'un cas particulier, sinon j'aurais dit "yolo fuck le code de la route et les piétons, z'avaient qu'à avoir une bagnole", mais je crois pas avoir dit ça, donc je comprends pas bien comment on en arrive là
Bref je ne pensais pas que c'était un sujet chaud, je vais m'arrêter là je crois![]()
D'ailleurs en parlant de la conduite automobile, j'ai un gros problème avec les pressés de nature.
Le mec qui klaxonne si tu mets plus de 1/10ème de seconde à redémarrer au feu rouge, à t'engager sur le rond-point, à finir ton créneau ou à t'insérer sur une voie (avec force gesticulations dans le rétro arrière).
Celui qui accélère quand il y a un piéton, qui fait ronfler le moteur comme un psychopathe pour te doubler au feu.
Qui grille le stop/la priorité à droite parce que "oh c'est bon hein, y'a jamais personne à cet endroit de toute façon".
Peut-être que parfois dans la vie, effectivement, on est pressé, mais sérieusement on dirait que 99% des Français ont leur femme en train d'accoucher sur la banquette arrièresans parler de l'usage complètement hallucinant qui est fait du klaxon (qui est censé SIGNALER UN DANGER IMMEDIAT et est INTERDIT EN VILLE, faut-il le rappeler
).
Quand j'avais le "A" j'étais vraiment hyper stressée par ce type de comportements, au point d'en pleurer parfois. Bon maintenant je n'en ai plus rien à foutre, heureusement, et il m'arrive d'éclater de rire quand je provoque une symphonie de klaxons
Dans quelle situation est-ce qu'on est à 4 secondes près, franchement ?ça me rappelle les pubs choquantes de la sécurité routière, où le mec grappillait une seconde par-ci par-là avec des comportements dangereux, pour finir par... mourir
Ma plus grande fierté en 4 ans est de ne jamais avoir utilisé mon klaxon. Au point qu'une fois au feu un mec était devant moi et n'a pas vu le vert, pendant tellement longtemps que c'est repassé au rougeça m'a fait rire, j'ai attendu que ça repasse au vert, et voilà. Heureusement pour lui j'étais toute seule derrière
![]()
@Ink mais dans quelle contexte elles ont pu te traiter de "pute" ? Et... devant toi ?Je comprends pas
![]()