Je ne supporte pas...envier la vie des autres
Et ça m'arrive souvent.
Je viens de voir un post sur FB d'une ancienne amie qui est rentrée en école d'un métier que je rêverai de faire (mais la vie en a choisit autrement) et ça me fait un peu râler, je l'envie. Elle a des amis, elle sort en boîte, elle fait plein de petits jobs, maintenant elle rentre dans son école... Bref. Ce n'est qu'un exemple. C'est souvent des copines/ex amies sur FB qui me font me sentir comme ça et je me dis "elle a une vie trop bien, oh elle est allée là, wah mais elle est super jolie elle, pfff elle s'habille trop bien etc..."

Et ça m'arrive souvent.Je viens de voir un post sur FB d'une ancienne amie qui est rentrée en école d'un métier que je rêverai de faire (mais la vie en a choisit autrement) et ça me fait un peu râler, je l'envie. Elle a des amis, elle sort en boîte, elle fait plein de petits jobs, maintenant elle rentre dans son école... Bref. Ce n'est qu'un exemple. C'est souvent des copines/ex amies sur FB qui me font me sentir comme ça et je me dis "elle a une vie trop bien, oh elle est allée là, wah mais elle est super jolie elle, pfff elle s'habille trop bien etc..."

).
Mon bureau est au dessus d'une petite rue à sens unique, et très souvent il y a des minis embouteillages. Une fois j'étais en bas en train de prendre une pause clope pendant l'un de ces embouteillages et sa symphonie de klaxons, et il se trouve que j'étais au niveau d'une voiture dont la vitre était ouverte. J'ai regardé le conducteur un peu près avec cette tête
et je lui ai dit "eeeeeuh vous êtes la 5eme voiture de la file, les autres voitures sont déjà en train de klaxonner, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE CA VA RIEN CHANGER ???", le mec m'a répondu "oui oui je sais, mais bon ça m'énerve c'est tout !!".



).
d'où le traumatisme