Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Au sujet du maquillage, j'avoue qu'il m'arrive de terminer mon maquillage dans le métro ou le bus parce que j'ai pas eu le temps de le faire chez moi. Bon souvent je met l'essentiel à la maison: FdT, anti-cernes, poudre et je termine donc dans le bus/metro par mon blush (quand j'en met), je vais à l'essentiel pour les yeux: une ombre beige irisée, un coup de mascara et mon rouge à levres. Mais en vrai, je met rarement tout ça sauf quand je veux faire un maquillage sophistiqué, et donc dans ce cas là j'aurais fait l'essentiel à la maison. Les soirs où je fais un truc un peu sophistiqué, le seul truc que je garde à mettre pendant le transport c'est le RàL!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi je supporte pas les gens qui reniflent. :lunette:

Oh mon dieu, mais ouiiii :halp:. Une fois en amphi la fille à côté de moi n'arrêtait pas de renifler avec gros reniflements dégueulasse / gras mouillé, toutes les 10 secondes. Ca m'empêchait complètement de me concentrer et c'était insupportable. J'ai craqué et je lui ai tendu un mouchoir en lui demandant si elle en voulait un. Elle m'a répondu "ça te dérange tant que ça ?". A ton avis meuf :facepalm: ??

Mais sinon, y'a la catégorie des gens qui reniflent et se mouchent mais sans vraiment se moucher. En mode je souffle un peu d'air mais pas trop fort pour pas qu'on m'entende, du coup y'a rien qui sort. Wouhouu, super, comme ça tu continues à renifler tes glaires bien grasses après :stare:. Si tu te mouches fais le vraiment quoi, on s'en fiche que tu fasses du bruit :halp:.

Pardon, les gens malades et qui reniflent me portent sur le système en ce moment :shifty:.

K

Kafkanorexia

Guest
Puis-je me prosterner devant toi?
J'ai entendu tellement de poncif idiots sur les "touristes" que je n'y fais même plus attention! Genre j'avais un coloc venu vivre à Londres pour 3 ou 6 mois je me rappelle plus, qui passait ses journées devant son ordi (c'était son boulot) mais n'a jamais mis un pied à Covent Garden, PIcadilly Circus ou St Paul's Cathedral (je ne parle même pas des musées ces "ghettos de riches/snobs") parce que tu comprends "it's too touristic"! Oui mec, mais même en allant dans les bars relous "undergroud" de la ville pour "voir comment est le vrai Londres (?:eh:)" tu fais aussi le touriste hein, sauf que tu rates des trucs vachement bien!
Cela m'avait toujours tuée aussi quand j'habitais à Paris les gens qui y avaient grandi mais qui n'avaient jamais dagné mettre un pied sur la tour Eiffel, une péniche, dans le Louvre etc., tout ça parce que ça fait "touriste". Ouais ok, pour le coup là tu n'es pas du tout un touriste c'est vrai mais tu te prives juste de trucs magnifiques! Bref :slap:

Je n'y suis montée qu'une fois... J'ai fait des musées touristiques, mais jamais plus de deux fois.
Je me fiche de la dimension touristique, mais les heures de queue dans les dents, l'impossibilité de profiter, etc.
C'est déjà pesant dans le métro. :taquin: Ca ne donne pas envie et je préfère aller dans un endroit où je pourrais profiter avec des amis. :dunno:

• Big up !
Réactions : Krumpet
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je ne supporte pas la façon qu'a mon homme de s'excuser.
C'est toujours quelque chose du genre « Je suis désolé que tu l'aies mal pris », « Je suis désolé que tu te sois sentie blessée par ça ». Moi, ce que j'entends c'est « Ça me désole que tu aies réagi de cette façon à ma blague, réflexion, etc. », et non « Je regrette d'avoir fait une blague, réflexion qui t'a blessée ».
C'est peut-être juste moi, mais je trouve que ça change tout, la façon de tourner les mots. Je n'entends absolument pas la même chose selon qui est le sujet de la proposition subordonnée.

Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Boom Shiva Je regarderai ça ce midi, mais j'ai une petite idée sur comment elle présente les choses. J'ai moi-même beaucoup changé ma façon de m'excuser à force de lectures sur le sujet.
Le pire, c'est qu'au bout d'une bonne heure de discussion, il arrive enfin à me sortir « la phrase que je veux ». Et quand je lui fais remarquer que c'est ça que j'attendais, j'ai le droit à « Mais c'est ce que je dis depuis tout à l'heure ! ». Bref, je suis un peu dans le gaz ce matin ^^'

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je ne supporte pas ce genre de phrase: "Etre célibataire ne signifie pas que vous êtes faibles, ça signifie que vous êtes assez fort pour attendre ce que vous méritez!"

Ou encore, une fois j'étais avec trois filles, dont deux en relation à distance - on est toutes loin de chez nous et à un moment les deux filles en relation à distance parlaient de leurs relations à distance et la troisième, et c'est pas la première fois qu'elle le dit: ah tant mieux que je ne suis pas en couple, comme ça je n'ai pas à vivre de relation à distance.

Ca m'insupporte ce besoin de dire je suis célibataire mais c'est pas la mort, j'ai l'impression que ça renvoie justement le contraire, ce besoin de le dire. Je suis heureuse pour mes amis épanouis quels que soit leur situation (en couple/célibataire) et ce n'est pas ce fait qui compte c'est comme ils vivent leur vie et je trouve ça complètement nul qu'être en couple ou pas soit un critère important de bonheur et que les personnes célibataires doivent se justifier d'être quand même bien dans leur peau même si elles n'ont pas de partenaires.

T

Tinariwen

Guest
En parlant de truc qu'on ne supporte pas de manière irrationnelle, ma boss ne supporte pas les gens qui éternuent.

Ca la met dans une rage folle tout de suite. Pas de bol, on est en open-space donc elle passe sa journée à s'énerver après tout le monde dans son coin, surtout maintenant qu'on arrive dans les mauvais jours :frotte:

(j'ai triché un peu, c'est pas un "je ne supporte pas" personnel mais je trouve ça trop fou pour ne pas en parler - ceci dit, j'ai du mal à supporter qu'elle ne supporte ça)(la spirale infinie de haine mutuelle :goth:)

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je ne supporte pas les gens qui spoilent une série sans le vouloir et qui te dise après "ah nan mais ce n'est pas un spoiler ça!" :goth:

Ouais. Mais non. Quand je regarde une série je n'ai pas envie qu'on me dise "ah oui elle est super mais la fin est triste" (ok c'est bon tout le monde meurt j'ai compris :facepalm:).

Du coup je préviens toujours que je suis chiante tatillonne à ce sujet, "attends je ne veux rien savoir, je suis à la saison X". Et une fois sur deux j'ai droit à "ah oui celle où il se passe ça et ça?"... "Bah non ça ça doit être la saison X+1" (:scream:).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Un je ne supporte pas qui ne va pas entraîner de débat passionnant je le crains, mais j'ai besoin de l'exprimer :drama: J'ai oublié ma souris et du coup je suis sur mon laptop sans souris. Je. Déteste. Utiliser un pc sans souris :gonk: :gonk: :non: Le pad c'est bien gentil et ça dépanne mais c'est comme utiliser du pq pour se moucher : ça ne peut pas durer comme ça :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes