@Madouc Mais grave
Parfois je zappe la recette tellement ça m'énerve, genre je lis le début de l'article, je passe les 5 premières photos, je lis que le petit dernier est entré en CP et... et je ferme parce que OH ! 

et visiblement le "french bashing" y est tout aussi fort. Les remarques porteraient principalement sur les anglicismes que nous n'hésitons pas à utiliser, alors que c'est rédhibitoire pour les Québécois, et sur le fait que beaucoup de Français quittent leur pays d'origine pour venir envahir leur douce contrée![]()
@Het Kasteel Les remarques porteraient principalement sur les anglicismes que nous n'hésitons pas à utiliser, alors que c'est rédhibitoire pour les Québécois, et sur le fait que beaucoup de Français quittent leur pays d'origine pour venir envahir leur douce contrée![]()
Parce que il s'utilise comment le "tantôt" ?J'aime beaucoup aussi quand ma "meilleure amie" (j'aime vraiment pas cette expression) essaie de s'intégrer à mort et se plante, typiquement :
1) le "tantôt" qu'elle emploie pour "il y a quelques jours" ou "dans quelques jours".
Il veut dire, selon les contextes, "à plus tard", "à toute à l'heure" voire parfois "à bientôt"