Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Mais je t'en prie :lol:
Pour les lieux touristiques de la ville où on vit, c'est bien souvent aussi parce que comme ça fait partie du patrimoine, quelque part, ça devient tellement banal qu'on n'y pense même pas. Mon mari nous avait offert une ballade sur les bateaux-mouches une fois, ben j'y aurais pas pensé ! Alors que ça devrait paraître évident.
Pareil pour la ville où je suis actuellement, il y a des endroits incontournables pour les touristes où je suis allée une fois pour y aller, et puis je n'y suis jamais retournée. Et d'autres, tout aussi touristiques, où je vais régulièrement parce que je les aime bien...

Mais c'est vrai que l'ambiance ultra-touristique sur certains sites peut être lourde, genre se faire harceler par des vendeurs de quolibets tous les trois mètres, les hordes de gens qui se prennent en photo dans la même pose au même endroit (même si ça visuellement parlant ça a un côté fascinant), ça peut te gâcher un bon moment.
Oui je peux comprendre que les hordes de touristes avec leurs appareils photos, parfois habillés comme pour un trek en Amazonie alors qu'ils sont à Londres ça peut fatiguer les locaux (moi par exemple), mais au final, je trouverais ça dommage d'aller dans une ville telle que Londres et ne pas faire au moins quelques unes des attractions principales, ou en tous les cas ne même pas s'y rendre! Par exemple, je n'ai jamais fait Madame Tussaud's, la Tour de Londres ou le London Eye parce que c'est vrai que ce ne sont pas des trucs qui m'intéressent et que je trouve ça hors de prix, mais refuser d'aller voir à quoi ressemble la cathédrale St Paul, PIcaddilly Circus, Tower Bridge ou Covent Garden, c'est à mon avis passr à côté de quelque chose qui fait partie de l'identité de Londres (tout comme les Champs Elysées à Paris, malgré tout ce qu'on peut leur reprocher). Moi Paris, comme j'y ai amené pas mal de mes amoureux, hé ben j'ai souvent été amenée à leur faire faire un peu le parcours du touriste (tour Eiffel, Champs, Montmartre, etc.) et chque fois ils ont adoré, et cela ne nous a pas empêché d'aller aussi dans coins, des restaus et des bars sympas qui étaient tout sauf des repères à touristes!! En fait moi quand je fais la touriste, j'aime bien faire tout: les monuments, les musées, ainsi que les trucs moins connus!

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Encore un gros je ne supporte pas de princesse :drama:. Mais, je ne supporte pas d'écouter la radio, particulièrement parce qu'ils ont en gros 5 morceaux qu'ils passent en boucle (Pourquoiiiii ? :facepalm:). On en a une depuis peu au boulot, je pensais que j'allais être tranquille en me branchant sur Le Mouv', que nenni. J'en peux déjà plus du nouveau Coldplay.:goth:

T

Tinariwen

Guest
Je ne supporte pas les gens qui voient la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le leur.

Rapport au fait que je suis passée de chatain à platine pendant la nuit, j'ai eu droit à trois fois la même question dans la journée :
"Mais t'es au courant que la décoloration, ça abime les cheveux?"

:domokun:

Et pourquoi ce sont toujours ces gens là qui ont les cheveux les plus pourris, pas soignés, en mauvais état ? :lol:
Raah, ça me rend chèvre ces questions cons. Surtout que les gens de ma boîte me connaissent et savent que je suis une habituée de ce genre de lubie capillaire.

18 Juillet 2014
214
897
204
@besilent Bah c'est histoire de gagner du temps. Enfin perso, je préfère évidemment me maquiller chez moi, mais ça m'est déjà arrivé de devoir le faire dans les transports parce que je suis super en retard. Ou alors avant d'aller à une soirée, et que t'as pas eu l'occasion de le faire dans le lieu ou t'étais avant. Bon bah dans les transports j'ai rien d'autre à faire alors j'optimise :shifty: Après c'est peu pratique, ça bouge, j'me ballade pas avec tout mes produits de beauté sur moi, donc je fais mon minimum syndical et puis c'est tout :cretin:

K

Kafkanorexia

Guest
Encore un gros je ne supporte pas de princesse :drama:. Mais, je ne supporte pas d'écouter la radio, particulièrement parce qu'ils ont en gros 5 morceaux qu'ils passent en boucle (Pourquoiiiii ? :facepalm:). On en a une depuis peu au boulot, je pensais que j'allais être tranquille en me branchant sur Le Mouv', que nenni. J'en peux déjà plus du nouveau Coldplay.:goth:

FIP FIP FIP FIP !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Kafkanorexia Mais on capte rien iciiiii.
Non mais du coup, j'ai demandé à un copain qui bosse sur une radio nationale pourquoi c'était comme ça : d'après lui ce serait qu'une histoire de fidélisation d'auditeur client, parce que peu de gens écoute la radio 7h/jour..

• Big up !
Réactions : Madouc

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Je n'ai aucun problème avec les gens qui se maquillent dans le bus ou autre, par contre le vernis à ongle dans les transports (genre le train), ça ça me dérange vraiment :gonk:
L'odeur chimique du vernis (ou pire du dissolvant) dans des petits endroits clos... Mais pour quoi les gens font-ils ça?:halp:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je n'ai aucun problème avec les gens qui se maquillent dans le bus ou autre, par contre le vernis à ongle dans les transports (genre le train), ça ça me dérange vraiment :gonk:
L'odeur chimique du vernis (ou pire du dissolvant) dans des petits endroits clos... Mais pour quoi les gens font-ils ça?:halp:

Je me suis fait exactement la même réflexion il y a peu... Personnellement cette odeur me colle des maux de tête pour le reste de la journée et je suis certaine qu'elle est toxique pour puer autant.

• Big up !
Réactions : adita et Lady Stardust
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je sais pas trop comment phraser ça mais je ne supporte pas quand des amis en couple et super heureux viennent me voir, me mettent la main sur l'épaule et me "souhaite le même bonheur", parce que je vais forcément "un jour trouver la personne qui me convient" avec qui je vais pouvoir "être heureuse" et "complète" et avec qui je vais pouvoir me construire une "jolie petite vie de famille" :stare: :sweatdrop: :gonk: :gonk:

Autant je suis super contente pour eux de les voir épanouis avec leur moitié, tout ça tout ça, mais pitié, je ne ressens pas le besoin, là tout de suite, de me caser dans une relation sérieuse et exclusive, je n'ai pas besoin qu'on me sorte "mais poulette, ça va t'arriver aussi, t'inquiètes pas" :slap:

1

1337

Guest
@Iris Chase @Lemon Curd @Rose.Hybride Ce phénomène est un truc qui me saoule particulièrement et pourtant je voyage souvent avec des formules plutôt "alternatives"... Je lis pas mal de récit de voyage et c'est souvent un truc qui m'énerve chez les auteurs, ce côté moi je connais le vrai visage des pays et je sais comment on voyage pour de vrai.
Si vous avez l'occasion, essayer de lire Julien Blanc-Gras (touriste justement, ou même paradis avant liquidation), c'est un voyageur/touriste, il dénonce également cette manière de différencier voyageur et touriste, même si parfois il lui arrive de dévier, on ne se refait pas mais c'est super intéressant et plein d'auto-dérision :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes