Ouf je me sens moins seule , en lisant que sur JNSP, il y a bien quelques posts de JNSP "jesuischarlie".
Perso j'en peux plus de voir ça partout, notamment sur les reseaux sociaux comme facebook. Je m'etonne moi meme grande accro de facebook à ne plus vouloir aller sur ce site car je ne vois que ça: des photos, des hashtags et j'en passe!!j'en peux plus
Je condamne cet attentat bien entendu mais je ne comprends pas pourquoi cet engouement pour "jesuischarlie"
.
Au depart, oui je comprends que d'autres journalistes se disent Charlie pour defendre leurs libertés d'expression, mais pourquoi mes amis FB?! J'en suis meme venue à penser qu'ils prennent ce "jesuischarlie" pour un effet de mode, pour faire comme les autres en faite!!

Perso j'en peux plus de voir ça partout, notamment sur les reseaux sociaux comme facebook. Je m'etonne moi meme grande accro de facebook à ne plus vouloir aller sur ce site car je ne vois que ça: des photos, des hashtags et j'en passe!!j'en peux plus

Je condamne cet attentat bien entendu mais je ne comprends pas pourquoi cet engouement pour "jesuischarlie"
.Au depart, oui je comprends que d'autres journalistes se disent Charlie pour defendre leurs libertés d'expression, mais pourquoi mes amis FB?! J'en suis meme venue à penser qu'ils prennent ce "jesuischarlie" pour un effet de mode, pour faire comme les autres en faite!!

C'est dingue...
Les tenanciers sont hyper pros et sympas, ils me demandent en souriant si ça va et tout mais à chaque fois y'a les mêmes clients, des vieux gars qui tirent la tronche et me mitraillent du regard, je sais même pas pourquoi.

<<< Sentez, a travers ce smiley, tout le zen absolu que je déploie pour pas aller leur hurler dessus.
)
.
un satyre est une "divinité terrestre, compagnon de Dionysos ou Bacchus, représenté avec un corps d'homme, des cornes et des membres inférieurs de bouc, réputé pour son comportement libidineux".

". Bah je préfère avoir une petite télé qui marche qu'une grande pleine de bugs
Je comprends pas l'intérêt d'avoir une télé qui fasse la taille d'un mur entier, tant qu'à vouloir du grand écran va au cinéma hein
Et même 6 mois après je découvre des trucs sur ce téléphone