Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Pinkskylight j'admire ! J'ai bientôt 20 ans et l'idée de partir en vacances dans un pays non francophone sans mes parents me fait peur.
J'ai voyagé avec mon collège et mon lycée, mais il y avait des profs ... l'idée de partir juste avec des amis ça pourrait aller, mais seule ça m'angoisse. du coup ça fait un moment que j'aimerai aller en italie mais vu que je ne parle pas italien, j'ai peur.

Tu es déja partie dans des pays dont tu ne parlais pas la langue ?

• Big up !
Réactions : Shann
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Ce n'est pas normal qu'elle utilise tous ces mots pour te dévaloriser, ça ressemble à du harcèlement moral ! Ne te laisse pas faire surtout, et si tu sens qu'elle dépasse les bornes, pense à contacter l'inspection du travail !!! Courage :fleur:

Merci beaucoup.:hugs:

J'en suis bien
consciente (j'ai été formée dans le social alors le harcèlement, je sais le voir...) mais j'ai décidé de ne pas faire d'histoire puisque c'est un petit contrat (qui se termine samedi, j'ai trop hâte) Ca me dépasse que des personnes puisse parler de la sorte au travail et ruiner l'ambiance et la carrière des autres...

• Big up !
Réactions : Shann
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime beaucoup faire des activités seules aussi (enfin je réapprends à aimer), j'ai déjà voyagé seule et j'aime bien faire mon shopping seule aussi !
C'est drôle comment le lundi les collègues (ou camarades de classe quand j'étais en cours) me regardent quand je dis que j'ai passé mon week-end chez moi seule à rien faire à part glander devant une série, le net ou autre...Pour les collègues il y a ce mélange de "je t'envie parce que moi avec mes enfants c'est impossible" et en même temps "pauvre petite qui ne fait rien de sa vie". Quand j'étais à la fac, je passais pour la fille absolument pas cool.
Bizarrement, si je dis que j'ai passé le week-end avec mon copain sans préciser qu'on a glandé sous la couette devant des films ou la console, là ça passe mieux. :facepalm:

Et un je ne supporte pas ma collègue (encore elle, pourtant elle est très gentille) qui sort à un collègue qui nettoyait son ordi avec un petit chiffon: "oh t'es une vraie petite femme" . Parce que bien sur, il faut être une femme pour se servir d'un chiffon et vouloir que les choses soient propres, c'est bien connu ! C'est anodin mais ça m'a agacé.

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Pinkskylight j'admire ! J'ai bientôt 20 ans et l'idée de partir en vacances dans un pays non francophone sans mes parents me fait peur.
J'ai voyagé avec mon collège et mon lycée, mais il y avait des profs ... l'idée de partir juste avec des amis ça pourrait aller, mais seule ça m'angoisse. du coup ça fait un moment que j'aimerai aller en italie mais vu que je ne parle pas italien, j'ai peur.

Tu es déja partie dans des pays dont tu ne parlais pas la langue ?

Si tu as peur ne te force pas, sinon arrivé la bas tu vas faire une crise d'angoisse et tu vas peter un cable je pense, tu pourrais te sentir ettoufée c'est pas l'ideal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Si tu as peur ne te force pas, sinon arrivé la bas tu vas faire une crise d'angoisse et tu vas peter un cable je pense, tu pourrais te sentir ettoufée c'est pas l'ideal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que tu as raison et qu'y aller sans envie ce n'est pas l'idéal. Peut être qu'en partant une première fois avec quelqu'un, j'aurais ensuite le courage de le faire seule ...

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Je ne supporte plus ma mère. Atteinte d'asthme chronique depuis 5 ans, elle est devenue aigrie et insupportable. Il y avait déjà quelques tensions dans ma famille, mais aujourd'hui, elles empirent de jours en jours, au point que je suis allée voir une psychiatre qui m'a fait comprendre que je n'étais pas la responsable de ces problèmes. Dès qu'elle rentre, elle est fatiguée (ce que je comprend), et profite de tout ce qui la dérange pour hurler sur tout le monde : un coussin mal replacé, une miette sur la table, le fait qu'elle n'arrive pas (et ce depuis 10 ans) à allumer la TV (car oh mon Dieu, 2 télécommandes !!??). Elle se fait passer pour une victime. Je sais que cette maladie est chiante, et fatiguante, mais est-ce une raison pour laisser son matériel de respiration à la vue de tous ? Il faut sans cesse qu'elle nous rappelle qu'elle est une grande malade, et qu'elle va mourir. En plus de cette fatigue, elle est tout le temps de mauvaise humeur. Je ne supporte plus ses insultes quotidiennes, parce qu'elle ne trouve pas quelque chose. Sa "connasse" de fille et cette "petite conne" que je suis n'a qu'une hâte : fuir cette famille. (D'ailleurs, mon père est présent un soir par semaine. Ce qui n'arrange pas le moral de ma mère. Comprenez bien : c'est une victime, et son ingrat de mari l'abandonne pour ses activités professionnelles et de loisir.) Cette ambiance me cause des crises d'angoisse. Moi qui était plutôt détendue du slip dans ma jeunesse suis devenue accro aux anti-stress. Selon mon médecin, la situation ne peut s'arranger que lorsque j'aurais quitté cette atmosphère toxique. Ma mère m'avait promis un appartement à la rentrée prochaine. Je viens d'apprendre que c'était un mensonge. Je ne supporte plus cette femme, qui est ma mère. Et je ne supporte plus la situation.

• Big up !
Réactions : Shann et Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes