@Rosenrot_ Pas de souci tu peux la laisser! Pas ce qui suit par contre s'il te plait 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Ce n'est pas normal qu'elle utilise tous ces mots pour te dévaloriser, ça ressemble à du harcèlement moral ! Ne te laisse pas faire surtout, et si tu sens qu'elle dépasse les bornes, pense à contacter l'inspection du travail !!! Courage![]()
@Pinkskylight j'admire ! J'ai bientôt 20 ans et l'idée de partir en vacances dans un pays non francophone sans mes parents me fait peur.
J'ai voyagé avec mon collège et mon lycée, mais il y avait des profs ... l'idée de partir juste avec des amis ça pourrait aller, mais seule ça m'angoisse. du coup ça fait un moment que j'aimerai aller en italie mais vu que je ne parle pas italien, j'ai peur.
Tu es déja partie dans des pays dont tu ne parlais pas la langue ?
Je pense que tu as raison et qu'y aller sans envie ce n'est pas l'idéal. Peut être qu'en partant une première fois avec quelqu'un, j'aurais ensuite le courage de le faire seule ...Si tu as peur ne te force pas, sinon arrivé la bas tu vas faire une crise d'angoisse et tu vas peter un cable je pense, tu pourrais te sentir ettoufée c'est pas l'ideal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.