@Shann Ouiiiii totalement !
"Non." "Non." "Non !"
D'ailleurs les 4 dernières fois que je suis allée au cinéma j'ai pas eu de chances, ou alors c'était une question d'horaires, de films, ou à cause des tarifs réduits des festivals etc, mais je suis SYSTÉMATIQUEMENT tombée sur un public insupportable.
- le téléphone qui sonne (j'ai déjà eu droit à un "allô, je suis au cinéma

" que TOUTE la salle a entendu)
- la personne qui dépiaute son papier de bonbon pendant un quart d'heure au lieu de le faire d'un coup sec
- les gens qui PARLENT à vois HAUTE

. Sérieux devant
Imitation Game j'ai dû dire "chut" plusieurs fois aux gens à côté de moi, j'avais l'impression d'essayer de tenir une classe de CP... J'ai même plus exactement fait "Chut. Chut. CHuutt. CHCHHHHHHHHTTT !" pour que les connards d'à côté la ferment

.
- les gens qui arrivent en retard et qui se parlent entre eux alors que le film a déjà commencé "Hihihihi attends je vois rien il fait tout noir HAHAHA". Sans blague, quand on arrive quand le film a déjà commencé, il fait noir dans la salle

? Et puis ils restaient debout devant leurs places pendant beaucoup trop longtemps, le temps de déplier le petit manteau, de poser le sac... Mais assis bordel ! ENSUITE, tu enlèveras ton manteau etc, mais là tu empêches tout le monde de voir

!