@Enlia Aaaah je plussoie mille fois!! J'en peux plus de ces commentaires! Entre les gogoles qui comprennent rien, les gens qui s'imaginent que le youtubeur en question est à sa disposition, le misogyne de base qui n'est là que pour cracher sur tout ce qui a un vagin, l'aigri avec son fameux "c'était mieux avant", l’illettré, celui qui étale sa science.... Je sais que je devrais arrêter de les lire et que c'est stupide de s'énerver pour des trucs aussi peu graves mais je peux pas m'en empêcher![]()
Mais OUI. Hey. Aujourd'hui j'ai été insultée de féministe, attention. Je vais pas m'en remettre. J'ai l'impression d'être de retour au collège, quand les kékos me traitaient d'intello (wow, trop nul d'avoir des neurones)(après j'ai sniffé de l'eau écarlate parce que faut pas déconner, j'avais quand même 15 ans)(et j'ai tout détruit mon cerveau)(maintenant je suis conne)(mais au moins j'me fais plus traiter d'intello)(putain c'est quoi ce racontage de laïfe et cet excès de parenthèses).
BREF. Pareil, j'parlais que des glandus misogynes à la base mais les autres ne sont pas en reste ! ET LE PIRE (enfin je sais pas pour toi hein) c'est qu'après je culpabilise d'avoir jugé tous ces gens sur la base de pauvres commentaires, comme si j'étais forcément meilleure qu'eux (le vieux complexe d'infériorité/supériorité incompréhensible tiens, encore un truc insupportable).
.
En plus, mon chat n'est absolument pas gros, il est très actif au contraire, il joue beaucoup, je lui ai construit une petite cabane où il peut aller et être tout seul
(et c'est pas parce qu'il est jeune, il a 7 ans). Comme quoi, c'est pas forcément l'appart qui joue, ça peut dépendre du caractère du chat. Dans mon ancien appart, il sortait (et je devais aller le chercher car c'était au premier et il ne pouvait pas remonter tout seul) mais maintenant, je ne le laisse plus descendre, car je suis juste à côté d'une ligne de tram ET d'une double voie, c'est trop dangereux. 