QUOI ? Tes amis n'ont pas vu ce film ? Mais c'est fou, enfin je comprends pas c'est un PUTAIN DE CLASSIQUE !!!!@Lilou la licorne
Je rigole parce que je n'ai jamais vu Orange Mécanique et je ne saurais même pas dire de quoi ça parle ( A l'instar par exemple du seigneur des anneaux, jamais vu mais je sais très bien de quoi ça parle )
Ah les gens, persuadés que les films c'est la science infuse, enfin, les films hypers populaires hein , si tu demandais pour un film par super populaire la tout de suite c'est pas pareil
( Franchement je me dis quand les gens me font ça, je devrais leur demander la même chose avec mon film préféré ( Le premier jour du reste de ta vie ) pas sur qu'ils fassent encore les malins vu que pas mal de gens ne le connaissent pas dans mon entourage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je rigole parce que je n'ai jamais vu Orange Mécanique et je ne saurais même pas dire de quoi ça parle ( A l'instar par exemple du seigneur des anneaux, jamais vu mais je sais très bien de quoi ça parle )

)
!
(Et vu que ça m'intéresse, il me fait voir les trucs "importants" que je n'ai pas vu et ça va de Indiana Jones à Casablanca)
du coup maintenant quand on me parle cinéma j'annonce d'emblée que je suis inculte cinématographiquement parlant et que je l'assume, parce que j'en ai tellement marre de ce genre de réaction à la con
(même si c'est "pas méchaaant, mais bon quand mêêême
"). Nan j'ai pas vu tel film, pas la peine d'en faire un fromage et de le crier au monde entier, merde
" mais! la ferme enfin, quel est le rapport avec la choucroute?

). J'ai parfois besoin d'un moment pour me sentir bien avec la personne car j'ai souvent été decue en amitié. Quand on me voit avec ma meilleure amie je suis différente, je me sens pas timide, j'ai toujours un truc a lui dire.
. Maintenant ça va, je sais que je ne serai jamais extravertie, je ne serai jamais la personne qui parle fort, qui a toujours un truc a dire et ca me va