J'ai un prénom et nom pas commun tout le monde pense que c'est fait exprès ou que c'est une blague mais non ah ah.
Parfois j'en ris d'autres non mais j'assume
. J'aimerai savoir de quelle vedette il s'agit ;p.
J'ai un prénom et nom pas commun tout le monde pense que c'est fait exprès ou que c'est une blague mais non ah ah.
.
).
. Donc si je veux lire / regarder des conneries, je vais sur mon ordi. Ça épure forcément mon rapport à la télé.
.t'a essayer de l'ouvrir pour enlever la poussière ? J'ai une amie qui avait le même problème (pc qui chauffe à 80 degrés) un jour elle l'a nettoyer de l’intérieur et le problème c'est arrangé. Je sais pas si ça va régler ton problème mais ça vaut peut-être le coup d'essayerJe ne suporte plus mon pc. Il surchaufe tout le temps, des que j'essaye de jouer, il mouline a 98°, sachant qu'il s'enteind a 100° je fait des pauses toutes les 5min pour le laisser refroidir. J'essaye de jouer a don't starve, pas moyen, ok alors je vais avancer dans Ori and the blind forest, nan apres 5min de jeux il surchaufe a donf, bon, je vais me faire un minecraft, j'ai justement une nouvelles partie ou je suis en phase exploration : deux chargement de chunk plus tard, mon pc s'eteinds. La j'ai une idée conne : me mettre a bioshock 2 pour tuer des gens a coup de mitrailleuse pour me passer les nerfs... j'ai meme pas passer le menu.
Je tente de lancer Fable ou je me pend tout de suite?

.mais en même temps tout le monde dans la pièce s'en fout de qui va gagner The Voice / quel est le secret de Machin dans Secret Story / si l'équipe jaune va battre l'autre dans Koh Lanta.
Les rares fois où je me suis retrouvée à une soirée durant laquelle la télé était allumée sur The Voice ou Secret Story, bah j'avais l'impression d'être la seule à ne pas trouver d'intérêt à "qui va gagner".
Tout le monde était accroché à l'écran ou faisait des petits commentaires sur les candidats, genre "ah oui elle la semaine dernière blablabla.." "ah lui il est trop bien je l'adore !" "ah oui je me souviens d'elle, ah elle s'est améliorée hein !
) et ça coupe toute interaction sociale. 
Alors oui concrètement ça fait de la conversation, mais vu que ça m'intéresse pas bah...
Je préfère discuter de nos vies respectives quand on se voit, ou bien de société, de projets... Ou à la limite parle de la vie de gens "réels" que je ne connais pas genre les collègues de mes interlocuteurs, leurs amis... 

Je ne fais pas partie des gens qui prennent tout le temps des photos, parce que ça ne fait juste pas partie de mes réflexes. Mais je ne vois pas trop où est le mal en fait
Perso, quand je vais dans un musée, je passe pas non plus dix plombes à décortiquer un tableau (je n'y connais pas grand chose et à part une toile de temps en temps qui me marque de façon exceptionnelle, je me lasse vite).