Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis en jetant leur chewing-gum ou leur papier dans les couloirs du lycée ou dans la rue.
Je ne supporte pas les films en 3D qu'on ne peut voir qu'en 3D au cinéma !
(
)
Je ne supporte pas cette impression curieuse que me fait les forums de Madz parfois.
La majorite est telle que les avis divergents sont vite etouffes et les intervenantes se reduisent a sous mariner.
Impression accrue par plusieurs temoignages irl de participantes.
Bien sur c'est subjectif et je peux me tromper.
Je l'espere.
Donc moi, ce que je ne supporte pas, c'est cette utilisation détournée de cette phrase d'un humoriste fantastique, par des personnes racistes, sexistes, homophobes, pour justifier leurs propos sous couvert de l'humour.Autant "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" c'est un peu cucul et ça irait bien sur une image avec des dauphins et des chatons, autant pour "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" c'est une citation de film! C'est à mettre au même niveau que ceux qui te sorte une réplique du Parrain, de Mission Cléopâtre ou de la Cité de la peur. Quand même Audiard c'était pas idiot.@Lubellile
Et, dans la même catégorie de citations toutes faites idiotes, je ne supporte pas "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît". Ça va, tout le monde la connaît ta phrase bateau, tu n'impressionnes personne hein...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (avec de nombreuses variations selon les traductions) est de Nietzsche de base (une des Maximes qui débutent son Crépuscule des idoles) (en allemand dans le texte : Was mich nicht umbringt, macht mich stärkerAutant "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" c'est un peu cucul et ça irait bien sur une image avec des dauphins et des chatons, autant pour "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" c'est une citation de film! C'est à mettre au même niveau que ceux qui te sorte une réplique du Parrain, de Mission Cléopâtre ou de la Cité de la peur. Quand même Audiard c'était pas idiot.
), et quand même, Nietzsche non plus n'était pas un idiot
(cela dit, l'image de Nietzsche avec des dauphins et des chatons me plaît bien, j'ai voulu en faire un blingee mais le site marche pas
)
) et on l'utilise pour son sens, plutôt que pour la blague et la connivence qu'elle fait naître dans un groupe, entre personnes maîtrisant une culture commune 
Je me suis fait une réflexion similaire tout à l'heure devant un magasin. Il y avait des pochettes avec des trucs du genre "attachiante" "emmerdeuse et alors ?". Franchement je ne comprends pas le fait de revendiquer des attitudes et comportements de ce genre. Genre c'est cool d'être pénible et grossier ?Je ne supporte pas les vêtements (pour femmes en général) qui portent des messages d'auto-censure ou d'auto insulte. Par exemple porter un t-shirt avec écrit
"I don't trust myself either" ou "Best Halloween costume"
Qu'est ce qu'il va pas dans les têtes de stylistes qui se disent "oh attend j'ai une super idée de design ! Une fille qui porte un t shirt qui dit qu'elle est moche ! Ça va faire fureur !!!!"
![]()
![]()