@GrosseTruffe J'avoue que l'attitude de ces personnes me mettent mal à l'aise. Je suis maman, et on peut compter sur les doigts de ma main les claques que ma fille a prise (3). Deux en sont parce que j'étais à bout, et je m'en veux profondément, et je parle même pas de la troisième qui m'a rendu malade pendant trois jours... Les fessées ont toujours été faite SUR le pantalon, sans intention réelle de faire mal, mais plus parce qu'on lui avait expliqué 5 fois qu'elle avait vraiment dépassé les bornes... J'avoue que.... Enfin je comprends pas ces parents qui s'en vantent. Moi je me vante absolument pas et je préfère gueuler un bon coup après ma fille quand on est fâchée elle et moi plutôt que la taper, qui sert vraiment qu'en ultime recours... (et tjs sur les fesses).
Après, je dirai que certains parents arriveront à se faire obéir d'un simple regard, d'autres devront être plus locaces, et enfin les derniers corrigeront... (sans pour autant passer par la case je te massacre hein !!). Je pense qu'il y a autant de parents différents que d'enfants, et certains ont moins de patience que d'autres (parents), tout comme certains ont un malin plaisir à pousser la limite que d'autres (enfants).
Je suivrai la conversation d'un oeil intéressé, dès que je reviens d'éponger...
Après, je dirai que certains parents arriveront à se faire obéir d'un simple regard, d'autres devront être plus locaces, et enfin les derniers corrigeront... (sans pour autant passer par la case je te massacre hein !!). Je pense qu'il y a autant de parents différents que d'enfants, et certains ont moins de patience que d'autres (parents), tout comme certains ont un malin plaisir à pousser la limite que d'autres (enfants).
Je suivrai la conversation d'un oeil intéressé, dès que je reviens d'éponger...

)
.
)..
?