@Chrysanthème @GrosseTruffe C'est vraiment étrange parce qu'en relisant vos messages, j'ai quand même l'impression que vous êtes d'accord sur le fond, mais je pense aussi que tu as dépassé les bornes, @Chrysanthème , en parlant tout de suite de thérapie. Ce n'est pas nécessaire à part dans des cas extrêmes et de plus, je ne vois pas tellement le rapport avec le premier message de @GrosseTruffe qui expliquait juste qu'elle était choquée par la vantardise de ceux qui foutent des claques à leurs mouflets. (c'est plutôt eux qui devraient suivre une thérapie, pas elle)
Et vu que ça n'a pas l'air d'être spécialement agressif et mal placée de poser cette question : tu en as suivi une ? Parce que bon, je pense qu'on vient d'une génération qui n'a jamais trop eu de difficultés ni même de scrupules à nous en foutre une ou deux dans la gueule (en tout cas, mes parents s'en foutent et considéraient ça comme un mal nécessaire), du coup, on est tous des potentiels mauvais parents, c'est ça ?
Et vu que ça n'a pas l'air d'être spécialement agressif et mal placée de poser cette question : tu en as suivi une ? Parce que bon, je pense qu'on vient d'une génération qui n'a jamais trop eu de difficultés ni même de scrupules à nous en foutre une ou deux dans la gueule (en tout cas, mes parents s'en foutent et considéraient ça comme un mal nécessaire), du coup, on est tous des potentiels mauvais parents, c'est ça ?