@UnSuricate @Anableps : moi aussi j'ai toujours peur que quelque chose vienne me croquer les pieds si je les laisse dépasser de ma couverture
. Je pense que c'est parce que j'ai eu quelques blessures traumatisantes au niveau des pieds à 6 et 8 ans (entre le découpe vite de ma mère qui me l'a bien ouvert et mon allergie à un poisson vive sur lequel j'avais marché, mon cœur balance). Mais c'est marrant parce qu'avant c'était vraiment chiant en période d'été, quand il faisait chaud et que nan je préférais suer que prendre le risque qu'on m'attaque le peton (
), mais je crois que maintenant ça m'est passé. Je me suis aperçue récemment que mes pieds dépassaient tranquille.
Sinon @Adélaïde. merci pour ta réponse. J'avoue que je connais un peu le psoriasis et j'ai de l'eczéma (je fais des efforts pour moins me gratter
), mais j'avais pas conscience que ça pouvait parfois être tellement fort que ça en devient irrépréhensible
.
. Je pense que c'est parce que j'ai eu quelques blessures traumatisantes au niveau des pieds à 6 et 8 ans (entre le découpe vite de ma mère qui me l'a bien ouvert et mon allergie à un poisson vive sur lequel j'avais marché, mon cœur balance). Mais c'est marrant parce qu'avant c'était vraiment chiant en période d'été, quand il faisait chaud et que nan je préférais suer que prendre le risque qu'on m'attaque le peton (
), mais je crois que maintenant ça m'est passé. Je me suis aperçue récemment que mes pieds dépassaient tranquille.Sinon @Adélaïde. merci pour ta réponse. J'avoue que je connais un peu le psoriasis et j'ai de l'eczéma (je fais des efforts pour moins me gratter
), mais j'avais pas conscience que ça pouvait parfois être tellement fort que ça en devient irrépréhensible
.

, apparemment c'est assez courant pour les chats (enfin c'est pas non plus la norme, mais ça s'est déjà vu), j'étais très étonnée aussi au début, mais force est de constater que ça fonctionne comme pour nous!

. 
On a eu 14, ce qui correspond à la moyenne de l'autre personne et de moi, donc ça passe
Ma mère l'avait même emmené chez un comportementaliste animal, qui a établi comme diagnostic que mon chat était un "caractériel gentil"
. En gros, dès que quelque chose le contrariait, il se vengeait. Dès que des gens venaient dormir chez nous il urinait dans leur valise, si on partait en vacances il urinait dans notre lit à notre retour et nous ignorait pendant une bonne semaine.. Le moindre changement le mettait en colère, et il était sauvage avec tout le monde à part avec moi. J'ai aimé ce chat plus que tout, mais j'étais bien la seule