@Faol @GrosseTruffe pour calmer la culpabilité : (et puis parce que franchement le plus important c'est d'avoir conscience des choses, parce que bon on choisit pas sa naissance
)
le convertisseur de revenu en unité Bettencourt !

(perso j'ai essayé d'abord avec mon salaire de stagiaire, environ 500e/mois, et ensuite avec le salaire que je devrais pouvoir obtenir avec mon diplome en poche, comme ça ça fait moins mal
)
)le convertisseur de revenu en unité Bettencourt !

(perso j'ai essayé d'abord avec mon salaire de stagiaire, environ 500e/mois, et ensuite avec le salaire que je devrais pouvoir obtenir avec mon diplome en poche, comme ça ça fait moins mal
)

, c'est aussi pour se sentir moins en décalage par rapport aux actifs car ça les déprimes de ne plus l'être par moment, ma mamie des fois elle me raccroche limite au nez parce qu'elle est "pressée"
, et elle se lève à 6h, puis râle quand on change d'heure car elle doit se lever plus tôt ou plus tard
.
elle a de la chance que je n'habite pas près d'elle et que je ne la croise pas parce qu'elle se ferait vertement houspiller
.
(et j'avoue ça me saoûle un peu de lire systématiquement ça après des discours sur la reconnaissance de ses privilèges).
)