A
Asli
Guest
ça va être beaucoup moins profond que cette très intéressante conversation sur le sentiment d'être privilégié...
JNSP les retraités qui vont faire leurs courses le soir et le samediiiiii
ils ont tous les jours de la semaine et bien non ils viennent quand y'a plein de gens qui n'ont pas pu venir à un autre moment
Je sais c'est méchant, on sera, je l'espère, tous vieux un jour, mais j'ai envie de leur dire flûte.
JNSP les retraités qui vont faire leurs courses le soir et le samediiiiii
ils ont tous les jours de la semaine et bien non ils viennent quand y'a plein de gens qui n'ont pas pu venir à un autre moment

Je sais c'est méchant, on sera, je l'espère, tous vieux un jour, mais j'ai envie de leur dire flûte.
, c'est aussi pour se sentir moins en décalage par rapport aux actifs car ça les déprimes de ne plus l'être par moment, ma mamie des fois elle me raccroche limite au nez parce qu'elle est "pressée"
, et elle se lève à 6h, puis râle quand on change d'heure car elle doit se lever plus tôt ou plus tard
.
elle a de la chance que je n'habite pas près d'elle et que je ne la croise pas parce qu'elle se ferait vertement houspiller 
, mais je me dit, ça se trouve on fera pareil
.
(et j'avoue ça me saoûle un peu de lire systématiquement ça après des discours sur la reconnaissance de ses privilèges).
)