@Chocapiix : Alors si ça peut te rassurer, pour moi c'est beaucoup plus flippant de vous sentir derrière mon vélo. Parce que je vois pas ce que vous faites. Donc je me demande sans arrêt "est-ce qu'iel va pas accélérer d'un coup", "pourquoi iel me suit", et je peux pas m'adapter à votre conduite. Encore quand vous doublez de près, au pire je monte brièvement sur le trottoir pour m'écarter, mais je vous vois. Tu fais du vélo, tu n'es pas sans savoir que toute voiture est un danger potentiel ; je préfère le danger devant moi que derrière moi 

Je trouve ça aberrant ce genre de placement de produits !!
(oui sa veut rien dire) (on passe de dizaine en dizaine et pouf, tout d'un coup faut faire des multiplication/addition, si quelqu'un en connait l'origine je suis toute ouïe
, elle évolue sans cesse en plus. Les supporte pas sont des avis bien personnels (sur des choses parfois absurdes ou un peu inutile), si toi sa te fais rien ou que tu n'y est jamais confronté, ben c'est cool. 
J'étais arrivée avec les cheveux dans un état lamentable, vraiment, j'envisageais de me raser le crane et de repartir de 0. Du coup comme son shampoing avait super bien marché et a sauvé mes cheveux, je me suis laissée convaincre sans penser à vérifier le prix.
Bon ben depuis j'ai trouvé un shampoing tout aussi bien, sans silicone non plus (ce qui était son principal argument de vente) à 4€ la bouteille. 

! Il essayait de me faire acheter son dentifrice de parapharmacie, et m'a dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser les dentifrices de supermarché qui soit disant contiennent du bicarbonate et rayeraient l'émail...
mais bon je peux pas dire ça