Je ne supporte pas quand on me reproche de finalement pas savoir faire chauffeur pour un truc pour lequel j'étais hyper emballée mais que pour des raisons de thune, je peux pas. C'est bien la dernière fois que ma gentillesse motorisée est mise à contribution en tout cas
. Je sais que j'ai foiré (oui et non, une facture qui tombe la semaine dernière et que si je la paye pas je risque... d'avoir la bagnole avec des sabots, c'est bon, je dois aussi aller bosser jusqu'à la fin du mois), je m'en veux déjà assez comme ça, pas besoin d'en plus venir me faire verbalement des reproches, aux dernières nouvelles c'est avec ma bagnole même pas assurée pour le dépannage à l'étranger que je prenais le risque.
Globalement, je ne supporte pas les gens qui sont toujours optimistes sur des choses futures qui pourraient arriver mais pour lesquelles il existe toujours un risque, puis qu'une fois que la chose devient irréalisable, c'est pour taper sur quelqu'un. Vive les "faux zens". C'est sûr, perso je suis tout le contraire à toujours envisager le négatif, mais au moins comme ça t'es jamais déçu. Ca m'arrive aussi de m'énerver quand ça devient irréalisable, mais je me fais pas passer pour quelqu'un de zen.
Je vais finir par ne plus supporter les gens et l'humanité