Je ne supporte pas...
Que mes parents (et tout le monde en fait--') s'intéressent plus à mon frère qu'à moi, le trouve plus sympa, plus facile etc. Tout ça seulement car il a plus de compétences sociales que moi
. Alors que même si il se comporte assez bien pour que ça passe crème auprès des autres, c'est une personne intolérante (et vas-y que j'utilise des termes racistes à longueur de temps, que j'évite de fréquenter les personnes homosexuelles et que je m'en moque...) et qui ne pense qu'à lui-même
Bref, c'est bon, j'ai déchargé ce que j'avais sur le cœur ^^ (en vrai, y a pas qu'avec mon frère que je ressens ça, j'ai l'impression qu'on pardonne beaucoup plus vite les mêmes erreurs aux personnes socialement compétentes qu'aux "socially awkward")
Que mes parents (et tout le monde en fait--') s'intéressent plus à mon frère qu'à moi, le trouve plus sympa, plus facile etc. Tout ça seulement car il a plus de compétences sociales que moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'est bon, j'ai déchargé ce que j'avais sur le cœur ^^ (en vrai, y a pas qu'avec mon frère que je ressens ça, j'ai l'impression qu'on pardonne beaucoup plus vite les mêmes erreurs aux personnes socialement compétentes qu'aux "socially awkward")
! Le pire c'est que niveau compo les trucs de parapharmacie c'est la même chose que les trucs de supermarché, tu paye juste la marque
...
parce qu'après tout, elles font ce qu'elles veulent et çe n'est pas à moi de leur dire de changer