Dans la série JNSP les clients malpolis/nuls, j'en ai eu une bonne ce week end 
J'étais sur un salon avec mes savons, une dame s'approche du stand et regarde les savons au Lait d'ânesse.
- Il y a quel pourcentage de lait d'ânesse dans vos savons ?
- 12% (c'est très correct en plus)
- Ah. Bon, et il y a quoi d'autre dedans ?
- Les composants de base du savon, de l'huile, de l'eau, de la soude, plus du parfum (j'explique un peu la fabrication du savon).
- Mmmh. Mais moi je voudrais qu'il y ait 100% de lait d'ânesse.
- Ah, oui mais du coup là c'est une bouteille de lait qu'il faut que vous achetiez.
- *regard offensé* Quoiiii, comment ça ?
- Bah, dans un savon au lait d'ânesse, forcément il va y avoir du savon en plus du lait d'ânesse.
- Vous essayez de m'arnaquer avec vos explications là !
Et elle est partie avec l'air outré
J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'offensant ou de pas clair dans mes explications, surtout que mon ton était très poli, mais bon 
J'étais sur un salon avec mes savons, une dame s'approche du stand et regarde les savons au Lait d'ânesse.
- Il y a quel pourcentage de lait d'ânesse dans vos savons ?
- 12% (c'est très correct en plus)
- Ah. Bon, et il y a quoi d'autre dedans ?
- Les composants de base du savon, de l'huile, de l'eau, de la soude, plus du parfum (j'explique un peu la fabrication du savon).
- Mmmh. Mais moi je voudrais qu'il y ait 100% de lait d'ânesse.
- Ah, oui mais du coup là c'est une bouteille de lait qu'il faut que vous achetiez.
- *regard offensé* Quoiiii, comment ça ?
- Bah, dans un savon au lait d'ânesse, forcément il va y avoir du savon en plus du lait d'ânesse.
- Vous essayez de m'arnaquer avec vos explications là !
Et elle est partie avec l'air outré

Heureusement il y en a de moins en moins. 

Une fois sur deux, je suis une incompétente, je ne connais pas ce que je vends, je ne sais rien etc. 

A vrai dire je mange peu de chocolat. Quand je le fais c'est pas beaucoup, quelques carrés ou quelques chocolats à noël, donc ça ne me dérange pas trop. Avant c'était plus difficile de se retenir ce qui faisait que je me tapais des crampes horribles. Maintenant j'ai appris à moins en manger xP
Je viens d'ailleurs de manger un yaourt. En toute sérénité.
)