A
Asli
Guest
@GangstaMerguez. ça et les vieux qui font leurs courses le week-end... et qui sont donc lents... et qui discutent au milieu des allées... et qui ne trouvent pas leurs pièces... etc.
Je m'engage quand je serai vieille à ne faire les courses ni le soir ni le week-end.
Et quand tu crois que le jeune devant toi va être plus rapide... il paie en 2 fois avec 2 CB différentes pas sans contact...
Je m'engage quand je serai vieille à ne faire les courses ni le soir ni le week-end.
Et quand tu crois que le jeune devant toi va être plus rapide... il paie en 2 fois avec 2 CB différentes pas sans contact...
. Tout simplement parfois je suis chargéeet la caissière a déjà passé tous mes articles, et en plus je prends toujours un sac avec moi pour pas en avoir à repayer un, donc le temps que je le sorte, que je range mes affaires et que je paie et bien voilà je suis pas rapide. Et pour la carte de fidélité, tout simplement parfois je ne prévois d'aller dans tel magasin et quand je passe devant au hasard je décide d'y entrer et donc j'ai pas préparé ma carte.
. 

, m'imaginant à 70 ans devoir prendre un job d'"hôtesse de caisse" pour parvenir à remplir mon assiette tous les jours en attendant de pouvoir enfin toucher une pension)