@LadyNightstalker oh mon dieu tellement, parfois la clim au boulot est tellement forte que quand je sors je suis étonnée de la température!
DONNE MOI TA CLIMJe supporte pas la clim' au bureauj'aime pas avoir froid, ni sentir du froid, je préfère sentir la chaleur, mais j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là
(sauf quand il fait vraiment trop chaud, mais c'est loin d'être le cas dans notre bureau)
(mais je dis rien parce que la clim c'est la norme et je veux pas empêcher ma collègue d'avoir chaud)

On rapporte le problème mais le temps que ça monte à l'administration de notre boîte, qui fait remonter à l'administration du bâtiment, ça prend des semaines. En attendant on se retrouve avec une clim à 18 quand il fait même pas 20 dehors. 
) et... utiliser les plaids qu'ils nous ont offert en janvier pour se couvrir. Un plaid. En juillet. Voilà voilà. 
). Quand ils faisaient chaud, on avait encore plus chaud en sortant des pièce climatisé un enfer. Maintenant que la saison des pluies approche, il fait plus 25°-30° mais ils continuent de mettre la clim (c'est comme ça qu'il choppe la crève sous les tropiques
). Dieu merci, je suis toujours dans des bureaux ou soit je peux régler la clim soit ils sont censé et ne l'allume pas et je n'ai pas besoin d'être reloue (mon nouveau bureau est sur le toit du bâtiment avec une jolie sur la lagune
).
.

.