Je ne supporte pas...

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
JNSP qu'apres avoir travaillé dur au concours du capes de maths, (je suis dans les 50premieres, un peu de vantardise fait du bien) je passe derrière un paces où un mec avec des enfants.

Bien sûr on ne va pas punir une famille en séparant le père ou la mère et en le mettant dans une autre région car il a de moins bonnes notes, mais au final, mon boulot ne sert à rien, j'aurais pu être 800eme, ça n'aurait rien changé (je dis ça au vu des affectations de l'annee dernière ce n'est pas un chiffre au hasard)

PS: être prof est une vocation et j'ai déjà fait part de mon mépris quant au personnes qui dénigre ce métier.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
JNSP quand j'appelle quelqu'un, que je lui demande si je le/la dérange, qu'il ou elle me répond "non non, c'est bon" mais que je sens au ton de la personne ou au fait qu'il ou elle réponde avec un petit délai ou au bruit de fond que, si, clairement, je le/la dérange. :bomb: Je m'en fiche de devoir rappeler plus tard, on n'est pas obligé.e.s d'être toujours disponibles ! Mais ça serait bien d'être honnête. Ça m'évite d'avoir l'impression de parler toute seule (ou de devoir répéter 2 fois). :boxing:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@LightBlue

Je hais les lunettes. Je n'ai pas de problème de vue, donc ça.est moins grave, mais en fait je ne supporte pas qu'on me touche l'arete du nez. Impossible d emporter des lunettes de soleil (j'ai trouvé une paire très légère qui passe quand je n'ai pas le choix par exemple quand j'ai travaillé dehors en plein soleil pendant deux heures et encore au moindre nuage je les enlevais).

Du coup j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes de vue.

J'ai du travailler avec des lunettes de sécurité pour un stage, je.avais systématiquement un mal de tête à la fin de la journée. Alors même que mon tuteur me passait ses propres lunettes plus fines et agréable à porter et prenait les grosses qui faisaient masque de plongeur.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Nastja après je crois, pour les pacs, ils sont plus vigilants; de plus meme là maintenant ça ne marche plus forcément, tu as pas mal de couples, certains avec enfants, qui se retrouvent séparés par les mut's ( je me rappelle même d'un blog d'une proffe nommée à 300 km de chez elle sur deux bahuts, le principal plaisantait qu'elle allait trouver à se marier dans ce coin là, alors qu'elle était déjà mariée, ambiance)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Nastja oui, voir tes parents faire d'immenses trajets ou aller habiter ailleurs, ça doit être compliqué à comprendre pour des petits. Sans compter les collègues qui doivent pas forcément comprendre pourquoi tu es pressé le soir ( t'as deux heures de route) ou tu ne viens pas aux soirées...

• Big up !
Réactions : Lord Griffith et Ruban

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes