Je ne supporte pas...

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je supporte plus ma situation financière merdique et volontaire ce mois-ci juste parce que le suivant sera tout aussi merdique
Et tant qu'à faire, allons-y gaiement et que le destin rajoutent encore du caca... La machine à laver qui ne démarre plus (le pire c'est que je pense savoir c'est quoi, mais j'y connais que dalle, je me vois vraiment mal démonter ça sans m'y connaître plus que ça). Fait chier j'ai vraiment pas de thune pour ça en ce moment, vraiment pas, déjà que j'en aurai pas assez pour tous les cacas de septembre :annoyed:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
34
lapsychologe.wordpress.com
@Miouw Je compatis pour la situation financière... :erf: J'évite de trop aller sur mon compte en banque sinon je fais des cauchemars. :fear:

Je ne supporte pas le nouveau single du groupe Indochine "La vie est belle" (mais la chanson moche) :gonk: pas très philosophique comme intervention mais là c'est un cri du cœur que j'exprime. Désolé s'il y a des indofans qui passe par là (j'en étais une à la base...) j'ai entendu le morceau aujourd'hui et juste :eek: puis :confused: puis :dunno: pour finalement :facepalm: et tout ça en une seule écoute. J'aime pas la mélodie ni la rythmique que je trouve fadasse ni le passage qui ressemble trop à un bout d'un autre morceau (j'ai la flemme de chercher) ni le son pas top ni les paroles bateau. Si l'album à venir est dans la même veine je pense qu'ils devront sérieusement songer à la retraite. Mon cœur de fan de la première heure (à postériori) en pleure d'avance mais quand il faut il faut. :tears:

23 Juillet 2017
18
42
34
28
Je ne supporte pas les gamins qui jouent à se lancer le ballon au pied de l'immeuble là où tout le monde passe pour entrer ou sortir ! A chaque fois que je sors de l'immeuble ou que je rentre j'ai une chance sur deux de me recevoir un ballon sur la tronche... MERCI !! Surtout qu'il y a littéralement un parc juste en face en traversant la route.. :bomb:

M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas BFMTV. C'est du gros caca, c'est horrible d'imaginer qu'il y a des personnes pour qui c'est la seule source d'informations. C'est tellement répugnant quand un drame se produit et qu'ils se jettent sur la moindre personne ayant un lien de près ou de loin, pour lui faire dire des trucs de style "Heureusement que je n'étais pas présent, sinon je serais peut-être mort, surtout que j'ai failli y aller" . Genre c'est ça l'information ?! Les journalistes qui font ce genre de reportages ramasse-miettes (et alors toutes les miettes hein ils sont pas regardants) sont fiers d'eux ? J'espère pas.
En plus pendant qu'ils grattent de façon à interviewer le chien de la maîtresse d'école du coupable (ou d'une victime, au point où on en est) toutes les autres infos qui passent à la trappe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
39
Le meilleur représentant des Feux de BFMTV :
890725phummeau.jpg

Il ne déparerait pas dans le casting
les-feux-de-l-amour_234499_w460.jpg

:popcorn: :photo:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'en peux plus des gens qui nous arrêtent quand on sort notre chien. À la longue c'est insupportable, et même si généralement ça part d'une bonne intention, j'en ai marre qu'ils ne comprennent pas qu'on ait pas que ça à foutre d'écouter leurs avis sur notre animal. Alors oui "il est beau", oui "il est gros" et oui "il est peureux"... gnagnagnaaa :rolleyes::rolleyes:. Mais bordel, lâchez-moi quoi ! J'y peux rien s'il est gros, je l'ai en vacances 3 semaines par an, je peux pas surveiller son alimentation. Et non, cessez de vouloir le caresser, lui faire coucou, ou jouer avec. Il est peureux, on n'y peut rien, il est adorable et joueur mais pas avec les inconnus :dunno:, c'est tout !

Et par pitié, retenez vos gosses :gonk:, je suis toujours en panique quand un enfant court sur lui pour le caresser, c'est super dangereux, on sait jamais comment l'animal peut réagir (je sais qu'il y a peu de chance que le mien attaque, mais je préfère ne pas prendre de risques).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes