On m'a toujours perçu plus gentille que je ne le suis(bon, je le suis, je suis assez patiente et douce, mais pas tout le temps !). A un moment ça avait le don de m'agacer, qu'on soit surpris que je puisse agir d'une certaine manière. Mais au fond je déteste être mauvaise envers les autres, parfois ça peut faire du bien de jouer un peu à la garce mais c'est juste tellement facile, et surtout, ça n'est pas moi !
. Pour moi être gentil, c'est juste être près à aider quelqu'un s'il a besoin d'aide et ne pas blesser les autres mais ça peut se faire avec un caractère fort et sans se laisser marcher dessus. Comme on peut se laisser marcher dessus et être méchant/égoïste
Mais toi c'est plus en fonction de ta sensibilité sensorielle, quand je développait un peu plus avec les hommes cis que j'ai entendu dire ça c'était "tu sais une nana discrète, qui se fait pas remarquer, qui va pas se mettre a danser, chanter fort, crier sinon elle va me foutre la honte"
mais ce qui fait toute la différence c'est qu'il me laisse quand même me faire remarqué, il se contente de se faire tout petit dans ces moments-là 
Apparemment c'est trop demander d'avoir des pantalons suffisamment résistant pour pouvoir s'asseoir en tailleur.