Je ne supporte pas mon incapacité à exprimé ce que je veux vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
). Bannissons le "en fait" !
)

). Et du coup, le seul truc qui me mette un peu en joie le matin, c'est de constater (dans un sens c'est quand même un comble qu'on en soit là!) que les flics qui sont là depuis début de mois engueulent la moitié des conducteurs histoire de leur apprendre comment faut faire. Mais ils sont impuissant face aux gens qui se rabattent 50 mètres avant l'endroit où ils sont censés le faire
. Du coup tous les matins je colle la voiture de devant, juste parce que ceux qui n'appliquent pas la tirette me gonflent énormément. Jusqu'au jour où un con voudra forcer le passage devant ma voiture et paf la bagnole (là je me marrerai, tiens!)
Je ne connaissais pas le terme mais c'est ce que j'ai déduit du message de @Miouw
... Mais oui je suppose que si c'est soit ça, soit "genre", autant garder "en fait"
.
.
Déjà dans mes messages écrit sur le forum, j'écris beaucoup "genre" ou "en mode" mais quand je parles, je ponctue apparemment mes phrases de "tu vois ?", SURTOUT quand je suis à fond dans ce que je dis !
@pikalovescoke moi je ne te detesterais pas, par contre je devrais me mordre les lèvres pour pas rigoler, je suis un peu bête désolée...![]()
'appelle ce principe de "tirette" le principe de fermeture éclaire perso ^^