Je ne supporte pas...

23 Mars 2016
2 566
20 706
3 174
Ailleurs
@Aska il n'y a pas de cantine à mon boulot, je n'ai donc pas le "plaisir" d'assister à ce genre de choses. Si c'est ton cas, je compatis de tout mon cœur.
Aujourd'hui, mes collègues runneureuses parlaient de leur prochain maillot pour une course. Y'avait plus de vert en stock dans le magasins où ielles se fournissent. Un gentil collègue s'est quand même assuré qu'ielles n'avaient pas choisi du rose. Je lui ai pas demandé pourquoi il avait si peur de porter du rose, j'ai pas eu la force.

23 Mars 2016
2 566
20 706
3 174
Ailleurs
@Lord Griffith : les remarques que tu cite, je les ai toutes entendues de la part de collègues femmes. En fait, y'a un genre d'effet pervers : comme on ne laisse plus passer les remarques déplacées des hommes (dans mon bureau, c'est clair et net, un gars qui expose un point de vue sexiste est tout de suite rappelé à l'ordre), ils se gardent bien d'émettre un avis sur l'intimité des femmes (de peur de s'en prendre plein la gueule). Résultat: pas mal de cases de mon bingo sont remplies par mes collègues féminines. :facepalm:

23 Mars 2016
2 566
20 706
3 174
Ailleurs
@Boite de conserve : et c'est d'autant plus difficile de lutter contre ça. Mes collègues masculins se font régulièrement reprendre sur des propos sexiste/racistes/homophobe et j'en passe, et quand c'est le cas, j'ai l'impression qu'ils ont assez bien intériorisé leur "rôle" d'oppresseurs et admettent que c'est "normal" qu'une femme les reprenne sur des propos sexistes. Mais pour mes collègues femmes, si j'essaye, c'est le tollé ! c'est le fameux "je ne peux pas être sexiste puisque je suis une femme".

19 Avril 2016
7
14
54
@Lord Griffith : les remarques que tu cite, je les ai toutes entendues de la part de collègues femmes. En fait, y'a un genre d'effet pervers : comme on ne laisse plus passer les remarques déplacées des hommes (dans mon bureau, c'est clair et net, un gars qui expose un point de vue sexiste est tout de suite rappelé à l'ordre), ils se gardent bien d'émettre un avis sur l'intimité des femmes (de peur de s'en prendre plein la gueule). Résultat: pas mal de cases de mon bingo sont remplies par mes collègues féminines. :facepalm:
Les hommes font autant de remarques que les femmes mais entre eux... Ils aura toujours des hommes ou des femmes pour faire des remarques à la C*

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
Ça n'a aucun rapport avec la choucroute et j'ai cherché si quelqu'un en a parlé mais je n'ai pas trouvé alors : JNSP les articles sur GoT :goth::goth::goth: vraiment plus :goth::goth::goth: il fallait que ça sorte.
(en plus je ne peux pas regarder à cause d'examens donc je suis frustrée de ne pas être dans l'ambiance et de voir 100000 articles dessus, et dont les titres spoilent joyeusement)
(et je compatis avec les gens qui n'aiment pas ça doit être encore pire :lol:)

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
Dites les filles, pour revenir sur votre conversation au sujet pas de soutif = remarques pourries, à votre avis ça peut me porter préjudice par rapport à la clientèle? parce que je me permets assez souvent de faire l'impasse en ce moment (je n'ai presque plus rien qui me va et pas un rond pour en acheter, et en plus je prends goût à cette liberté des seins^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes