Je ne supporte pas...

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Boite de conserve : Le truc étant que ça reste à la marge. C'est pas the truc genre homophobie / une souffrance pour moi, ou si j'avais des problèmes de santé et besoin de pouvoir vraiment parler avec confiance et que ça me posait problème. Je la vois très rarement. Du coup j'ai déjà pensé à chercher une autre généraliste sans plus de conviction que ça, mais à mon avis d'ici que je trouve quelqu'un qui corresponde j'aurais déménagé.
Donc je suis whatever :drama:, même si concrètement elle passe à côté de choses importantes je pense qui sont pourtant dans mon dossier.

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@MaryJAnna Merci pour tes posts, j'ai trouvé ça super interessant d'avoir ton vécu sur ton métier, c'est typiquement pas trop le genre de taff dont on entends des témoignages tous les quatre matins, alors que pourtant des ADS on en croise souvent dans la vie quotidienne après tout. (Je crois que Madmoizelle avait lancé un appel à témoin pour les métiers dont on entend pas si souvent parler si jamais ça t'interesserait d'en raconter plus -après c'était peut-être en mode "conseil d'orientation", je sais pas trop-).

Et bon courage à toi et tes collègues (un peu triste de dire "bon courage" pour obtenir le droit d'avoir une pause déjeuner...).

23 Mars 2016
2 566
20 706
3 174
Ailleurs
OMG "les femmes qui ne portent pas de sous-vêtement", je savais pas que c'était un sujet:yawn:.
Alors, en vrac, on a eu :
" quand on voit qu'elle ne porte pas de culotte, c'est qu'elle cherche un peu non ? "
" l'employée de mon mari qui venait parfois en jupe, on voyait bien qu'elle n'avait pas de culotte ! quelle allumeuse !! "
" ne pas porter de soutien-gorge c'est bon quand on a un petite poitrine, sinon c'est se négliger "
" c'est mieux les soutien-gorges avec une coque quand on a les seins qui pointent, sinon c'est vulgaire "
N'ayant pas porté de soutien-gorge pendant presque un an dans ce bureau, mon taux de malaise intérieur a grimpé en flèche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes