Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais des tas de choses mais elles ne me rapportent rien donc forcément rien de tout ça n'est considéré comme du travail. Je vais faire le SC pour gagner de l'argent (bon et me faire de l'expérience dans un domaine qui m'intéresse, quand même), parce que je ne trouve rien d'autre de mieux pour l'instant, et franchement ça m'emmerde déjà de me dire que je vais potentiellement me faire exploiter pour gagner très peu d'argent en retour et ne plus avoir autant de temps pour mes autres activités, donc les personnes qui insinuent que j'fous rien sous prétexte que je suis au chômage j'en ai vraiment ma claque ! 

@pikalovescoke Pour ma chienne moi je suis pareille, dès que y'a un truc qui va pas trop je suis en mode panique interne et je fais des recherches internet, le truc évidemment à ne pas faire, depuis je préfère téléphoner à mon véto et aller chez lui quitte à me ruiner à chaque fois plutot que de me laisser angoisser par internet et ses betisesEnfin bon heureusement ma chienne est pas souvent patraque sinon je serais ruinée en consultation vétérinaire
![]()
@MissDodo c'est à la mode maintenant les dinosaures ? Je veux dire, plus que d'habitude ? J'ai l'impression que c'est cool depuis la sortie de Jurassic Park en 93. À l'époque on était déjà tous dingue des dinos et encore plus du T-Rex!
... Comment dire que ça m'agace profondément 
)
. J'ai vu ca chez plein de gens, une collègue "je suis trop une ouf", des youtubeuses angalaises/américaines "ca doit être que moi/je sais que je suis bizarre/je mange mon *inserer nom aliment* comme ça etc"... On l'est tous un peu bizarre ! On a tous nos petites folies (et tant mieux
). C'est nos petites particularités qui nous rendent uniques
.