Je ne supporte pas les gens qui valorisent un truc qu'ils aiment comme si c'était totalement fou alors que c'est la mode la plus totale. Je m'explique : j'ai vu une vidéo de la youtubeuse Et pourquoi pas Coline, que j'aime bien par ailleurs, et elle faisait un truc qu'elle a tendance à souvent faire, se décrire comme un peu folle. Là en l'occurrence elle présentait un bijoux œil (
dans ce genre là) en disant que en gros "omagad je sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment un problème avec les yeux" alors que MEUF, stop it, on en voit partout. T'as pas un problème avec les yeux c'est ultra à la mode.
Donc en gros j'ai du mal avec cette façon de faire en général, parmi lesquelles on peut compter les gens qui se revendiquent ultra crazy d'aimer : les dinosaures (mention spéciale pour les T-Rex), les licornes (quoique ça commence à se ringardiser un peu), les yeux (et tout ce qui peut faire penser de loin à un symbole complotiste ou illuminati). liste non exhaustive.
Et je tiens à préciser que j'adore masse de trucs à la mode, mais j'ai du mal avec le fait de pas avoir capté que son goût n'a rien d'underground, et d'autant plus quand c'est sorti comme argument de vente "je suis différent.e".