@Lord Griffith : Je me dis qu'à minuit c'est peut-être parce que la gamine a fait pipi au lit.
Enfin j'espère que c'est une excuse de ce genre, parce que sinon ça craint.
Dans le genre "horaires improbables", j'ai des voisins qui ont décidé plusieurs fois d'aller étendre leur linge super tôt le dimanche matin (en fait l'immeuble a une pièce au grenier où tout le monde peut étendre son linge). Problème : les escaliers de l'immeuble sont en bois, c'est juste impossible de pas faire de bruit en les empruntant et c'est bien le seul moment où j'entends mes voisins. Du coup ce serait cool de pas les monter à 6/7h du mat' un dimanche.
Votre linge peut attendre, les gens…
Enfin j'espère que c'est une excuse de ce genre, parce que sinon ça craint.Dans le genre "horaires improbables", j'ai des voisins qui ont décidé plusieurs fois d'aller étendre leur linge super tôt le dimanche matin (en fait l'immeuble a une pièce au grenier où tout le monde peut étendre son linge). Problème : les escaliers de l'immeuble sont en bois, c'est juste impossible de pas faire de bruit en les empruntant et c'est bien le seul moment où j'entends mes voisins. Du coup ce serait cool de pas les monter à 6/7h du mat' un dimanche.
Votre linge peut attendre, les gens…

) donc le portail est presque constamment en train d'être ouvert ou fermé, même la nuit. Je pense que les voisins n'ont pas remarqué le grincement et/ou s'en fichaient, toujours est-il que ça gavait mes parents (surtout pour dormir la fenêtre ouverte l'été).
Je sais faire attention parfois mais j'avoue que je saurais pas faire gaffe H24.